Mes films ne fonctionnent pas

kempa07 -  
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, mes films fonctionnent mal.
Ils se lancent et l'image beug ainsi que le son et s'arrête pendant une à trois seconde et repartent. Sa me fait sa avec tous mes films.
Je viens d'installer VLC pour la troisième fois mais rien ne change
aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

9 réponses

mimigirlie Messages postés 31 Statut Membre 1
 
tu devrait essayer avec un autre lecteur pour voir genre lecteur windows média ou alors c'est que tu a pas les codecs.
0
kempa07
 
et c'est quoi les codecs ???
0
Giloup121
 
Télécharge et essaye avec gom player il est bien
Si sa ne fonctionne toujours pas c'est pas le lecteur qui pose probléme...
0
Utilisateur anonyme
 
salut

quel est ta config matérielle ?

quel formats, tes films ?
0
kempa07
 
Comment ça config materiel ??

mes films sont films normaux
faisant entre 600 et 800 MB tout de plus basique
0
Utilisateur anonyme
 
quel processeur, carte graphique, ram,

bref quel matériel tu utilise quoi...
0
kempa07
 
Je suis sous vista
4 Go de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617
 
Essaye de les lire sous linux.
0
.Ghost. Messages postés 58 Statut Membre 1
 
Salut,

Quelle-est l'extension de tes films ? .avi ?
0
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126
 
Si sa ce trouve les fichiers ont été endommager lors de leurs téléchargements
0
Utilisateur anonyme
 
le pilote de ta carte graphique est bien installé ?

( click droit sur ordinateur, propriétés, gestionnaire de périphériques, carte graphique, tu vois quoi ? )
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68
 
bonjours tout le monde alors a mon avie se ne sons pas les codec sinon il ne pourrais pas les lancer du tout après le coup de lis les sous linux c'est un gag ou bien?? c'est gentil mais deja sa ne regle pas le probleme est en plus il est sous windows est il n'as petetre pas envie d'aller sous linux alors voila!!

moi je pencherais plutot du coter des drivers de la carte graphique ou alors de la chaleur de ta carte graphique.. tu jous a des jeux qui demande un peut des resource des fois ou pas?? si oui sa se passe bien ou sa beug aussi??
pour verifier la chaleur installe qqc comme evrest c'est un bon petit soft qui t'indique tout ta config est l'utiisation des different composent ce qu'il pompe comme jus est aussi la chaleur des different piece!! regarde la temperature de ta CG est verfifi si elle surpassela chaleur limite est aussi regarde avec le gestionaire de tache l'utilisation de ton cpu insi que celle de ta ram est regarde si ton proc boss a fons ou alors si ta ram n'est pas surpasser est ne travail pas sur ton HDD

voila
0