Mes films ne fonctionnent pas
kempa07
-
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, mes films fonctionnent mal.
Ils se lancent et l'image beug ainsi que le son et s'arrête pendant une à trois seconde et repartent. Sa me fait sa avec tous mes films.
Je viens d'installer VLC pour la troisième fois mais rien ne change
aidez moi svp merci d'avance
j'ai un problème, mes films fonctionnent mal.
Ils se lancent et l'image beug ainsi que le son et s'arrête pendant une à trois seconde et repartent. Sa me fait sa avec tous mes films.
Je viens d'installer VLC pour la troisième fois mais rien ne change
aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Mes films ne fonctionnent pas
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
9 réponses
tu devrait essayer avec un autre lecteur pour voir genre lecteur windows média ou alors c'est que tu a pas les codecs.
kempa07
et c'est quoi les codecs ???
Télécharge et essaye avec gom player il est bien
Si sa ne fonctionne toujours pas c'est pas le lecteur qui pose probléme...
Si sa ne fonctionne toujours pas c'est pas le lecteur qui pose probléme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pilote de ta carte graphique est bien installé ?
( click droit sur ordinateur, propriétés, gestionnaire de périphériques, carte graphique, tu vois quoi ? )
( click droit sur ordinateur, propriétés, gestionnaire de périphériques, carte graphique, tu vois quoi ? )
bonjours tout le monde alors a mon avie se ne sons pas les codec sinon il ne pourrais pas les lancer du tout après le coup de lis les sous linux c'est un gag ou bien?? c'est gentil mais deja sa ne regle pas le probleme est en plus il est sous windows est il n'as petetre pas envie d'aller sous linux alors voila!!
moi je pencherais plutot du coter des drivers de la carte graphique ou alors de la chaleur de ta carte graphique.. tu jous a des jeux qui demande un peut des resource des fois ou pas?? si oui sa se passe bien ou sa beug aussi??
pour verifier la chaleur installe qqc comme evrest c'est un bon petit soft qui t'indique tout ta config est l'utiisation des different composent ce qu'il pompe comme jus est aussi la chaleur des different piece!! regarde la temperature de ta CG est verfifi si elle surpassela chaleur limite est aussi regarde avec le gestionaire de tache l'utilisation de ton cpu insi que celle de ta ram est regarde si ton proc boss a fons ou alors si ta ram n'est pas surpasser est ne travail pas sur ton HDD
voila
moi je pencherais plutot du coter des drivers de la carte graphique ou alors de la chaleur de ta carte graphique.. tu jous a des jeux qui demande un peut des resource des fois ou pas?? si oui sa se passe bien ou sa beug aussi??
pour verifier la chaleur installe qqc comme evrest c'est un bon petit soft qui t'indique tout ta config est l'utiisation des different composent ce qu'il pompe comme jus est aussi la chaleur des different piece!! regarde la temperature de ta CG est verfifi si elle surpassela chaleur limite est aussi regarde avec le gestionaire de tache l'utilisation de ton cpu insi que celle de ta ram est regarde si ton proc boss a fons ou alors si ta ram n'est pas surpasser est ne travail pas sur ton HDD
voila