Mon Ordinateur Beugg
ajanth33
Messages postés
39
Statut
Membre
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
Ben voilaa Mon Clavier et ma souris Beugg quand je clike sur internet, ben sa vien et après quand je clike qsur un autre programme il y a internet qui vien sa fait la même quand je commence a cliquer sur le programme 1 et que je clique sur le Programme 2, Il y a le programme 1 qui vient
et le clavier c'est que il veut pas marcher Quand je clique sur f sa me met la petite barre de recherche, sur la touche D sa me met l'ajout des Site Favoris, Et Rien ne va pluss Avez vous une solution svp ?
ps : J'ai écrit Se message Chez un ami
Ben voilaa Mon Clavier et ma souris Beugg quand je clike sur internet, ben sa vien et après quand je clike qsur un autre programme il y a internet qui vien sa fait la même quand je commence a cliquer sur le programme 1 et que je clique sur le Programme 2, Il y a le programme 1 qui vient
et le clavier c'est que il veut pas marcher Quand je clique sur f sa me met la petite barre de recherche, sur la touche D sa me met l'ajout des Site Favoris, Et Rien ne va pluss Avez vous une solution svp ?
ps : J'ai écrit Se message Chez un ami
A voir également:
- Mon Ordinateur Beugg
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Une de tes touche control est appuyé en permanence ! vérifi les 2 touches y doit en avoir une qui bloque
Ben la je pige pas car ctrl + d sur un prog internet ca fait un ajout de favori et ctrl + f c'est l'onglet recherche ... c'est donc peut etre une connectique de ton clavier qui est morte enfin plutot hyper active :p change ton clavier et normalement le probleme ne devrait plus persister .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question