Ampli USB/Divx ne detecte pas tout mon DD ext
Nekrith
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nekrith -
Nekrith -
Bonjour,
Alors, je possède un disque dur externe de 1To qui est rempli à hauteur de 70% avec photo/Musique/vidéos.
Le disque est un Western Digital 7200rpm classic dans les premiers prix
Je possède un Home cinéma 2.1 LG disign HT33S
détails en bas de cette page : http://cgi.ebay.fr/Home-Cinema-LG-HT33S_W0QQitemZ110489061815QQcmdZViewItemQQimsxZ20100202?IMSfp=TL100202184002r810
Mon problème :
Lorsque je met en route mon Home cinéma avec le mode USB, on entends bien le DD externe tourné, donc bon signe et tout, et quand il à fini, il ne m'affiche pas tout les fichiers.
Il manque 500Go de donnée, que ce soit musiques/vidéos/photos.
Je ne comprend pas pourquoi alors que tout les fichiers vidéos ont le même format.
Quand je branche mon disque dur externe sur mon PC, tout est bien là et accessible/lisible.
Le problème vient-il d'un manque de mémoire tampons du home cinéma du à la trop grande quantité de fichier sur le Disque ?
Le problème vient-il du disque dur ?
J'ai déjà pas mal fouillé sur le net, j'ai rien trouvé d'équivalent.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
PS : je suis déçu, un ami à un disque de 1To branché sur sa platine Divx en USB et il à toutes ses données (Disque plein)
Merci d'avance pour vos réponses !!
:-)
Alors, je possède un disque dur externe de 1To qui est rempli à hauteur de 70% avec photo/Musique/vidéos.
Le disque est un Western Digital 7200rpm classic dans les premiers prix
Je possède un Home cinéma 2.1 LG disign HT33S
détails en bas de cette page : http://cgi.ebay.fr/Home-Cinema-LG-HT33S_W0QQitemZ110489061815QQcmdZViewItemQQimsxZ20100202?IMSfp=TL100202184002r810
Mon problème :
Lorsque je met en route mon Home cinéma avec le mode USB, on entends bien le DD externe tourné, donc bon signe et tout, et quand il à fini, il ne m'affiche pas tout les fichiers.
Il manque 500Go de donnée, que ce soit musiques/vidéos/photos.
Je ne comprend pas pourquoi alors que tout les fichiers vidéos ont le même format.
Quand je branche mon disque dur externe sur mon PC, tout est bien là et accessible/lisible.
Le problème vient-il d'un manque de mémoire tampons du home cinéma du à la trop grande quantité de fichier sur le Disque ?
Le problème vient-il du disque dur ?
J'ai déjà pas mal fouillé sur le net, j'ai rien trouvé d'équivalent.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
PS : je suis déçu, un ami à un disque de 1To branché sur sa platine Divx en USB et il à toutes ses données (Disque plein)
Merci d'avance pour vos réponses !!
:-)
A voir également:
- Ampli USB/Divx ne detecte pas tout mon DD ext
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde