Fichiers perdus

mimigirlie Messages postés 31 Statut Membre -  
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou j'ai mis des fichiers (films, musique et photos) dans un autre fichier mais le fichier avait disparu . j'ai cherché mais j'ai retrouver juste les raccourcis et il ne veulent pas s'ouvrir aider moi svp

5 réponses

RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Est-ce possible que tu les ais tout simplement supprimer par erreur... ça peu arriver à n'importe qui ?
Regarde dans la corbeille.

Sinon, dans le menu démarrer va dans la fonction "rechercher" et tape le nom exacte d'un des fichiers.

Est-ce qu'il y a un message d'erreurs lorsque tu clique sur ton raccourci?

0
mimigirlie Messages postés 31 Statut Membre 1

oui il y en a un de message d'erreur
0
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

C'est quoi le message ?
0
mimigirlie Messages postés 31 Statut Membre 1

le message c'est l'élément auquel ce racourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement . voulez vous suprrimer ce raccourci?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé la fonction recherche dans Windows avec le nom exacte d'un de tes fichiers sur le ou les lecteur (c:, d:, etc...) de ton ordinateur?
Si tu ne le trouve pas de cette manière cela veut tout simplement dire que quelqu'un les as supprimés.
0