Slam

Juliette-x3 Messages postés 13 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois faire un slam sur l'homophobie et ses méfaits pour le bahut, mais je n'ai aucune idées de rimes car ils en faut ...
Si vous avez des idées merci de me les faires parvenir :).
Merci d'avance !

7 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Et Juliette n'est pas poète !!! quelles genre de rimes voulez-vous ? avec des terminaisons en ie ? ou en i phonétique ? de quelle phobie votre prof a t-il été pris ?!! dites-moi tout, je suis "pouèt-pouèt" à mes heures :-))
0
Juliette-x3 Messages postés 13 Statut Membre

Sur l'homoséxualité et c'est bienfait et les méfaits de l'homophobie donc des rimes je ne sais pas moi des rimes qui rimes :D
Mais merci :).
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Des rimes qui riment, forcément mais, ce forum n'est pas consacré à la poésie, je ne pourrais donc pas publier ici ! essayez de faire un effort, c'est pour vous et vos études ! vous ne pourrez pas compter sur les autres pour tout, dans votre vie !

Amicalement.
0

Merci :) mais bon la prof ne nous donne que peux d'indications, donc je demande des conseils !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis femme, jeune et jolie
elle est noire et, dans mon lit
Seul l'amour nous réunit
Pour une passion, indéfinie

Voici un chemin, exploitez-le ;-) ça peut faire pour l'homophobie et la xénophobie réunies :-)
0

Merci beaucoup je vais pencher dessus :)
0

"elle" sera contente :-)))
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

encore un effort DEDE on est tombé sur une bonne

au passage pour ses " études " =
https://www.francaisfacile.com/
https://www.lexilogos.com/francais_dictionnaire.htm
0

Tu es dur avec la jeunesse :-)))
0