XP virtuel sur seven
The Black Lotus
Messages postés
533
Statut
Membre
-
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour a tous voila ma question si j'ai un windows seven home premium est que je voudrais installer xp virtuel avec le systeme a microsoft (en schent que aucune clé de licence xp n'est donner avec cette version de seven) je pourrais inserrer ma propre clé de windows xp ou il faut une version specifique??
voila si je n'ai pas eter claire redemender moi ce que vous n'avez pas compris merci de vos futur reponse
voila si je n'ai pas eter claire redemender moi ce que vous n'avez pas compris merci de vos futur reponse
A voir également:
- XP virtuel sur seven
- Metre virtuel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Guide
10 réponses
Bonjour,
Si t'as installé un logiciel de virtualisation et que tu as une copie de Windows XP chez toi, tu utilises la clé qui est fournie avec.
Installation virtuelle ou pas, côté licence d'un système d'exploitation ou d'un logiciel, ça ne change rien.
Si t'as installé un logiciel de virtualisation et que tu as une copie de Windows XP chez toi, tu utilises la clé qui est fournie avec.
Installation virtuelle ou pas, côté licence d'un système d'exploitation ou d'un logiciel, ça ne change rien.
oui d accord mais j'ai cru comprende que avec la technique mis a dispo par mircosoft que en installent des jeux sur le pc virtuel on pouvais les lencer depuis windows se qui est vraiment paratique!"donc c'est avec cette technique que je voudrais savoir si on peut inseret notre clé pasque dans l'installation standart il ne demande pas de clé je crois... ou est ce que je me fous dedand???..
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Ton explication n'est pas très claire, là.
Windows 7 est livré avec une virtualisation d'XP mais seulement dans la version intégrale (ou à partir de la version professionnelle). Les versions basic et home premium n'en sont pas dotées. Pour avoir accès aux logiciels installés dans une machine virtuelle, il faut lancer la machine virtuelle. Sans ça, on n'a pas accés à l'installation virtuelle.
Windows 7 est livré avec une virtualisation d'XP mais seulement dans la version intégrale (ou à partir de la version professionnelle). Les versions basic et home premium n'en sont pas dotées. Pour avoir accès aux logiciels installés dans une machine virtuelle, il faut lancer la machine virtuelle. Sans ça, on n'a pas accés à l'installation virtuelle.
Mais justement j ai lu sur un site (fiable libelul.ch) quejustement avec le système de Microsoft en installent des programme sur cette xp virtuel on pouvais (mais uniquement avec certain) y accéder depuis seven! Est justement je voulais savoir si sur un home premium on pouvais faire exactement la même technique que Microsoft (donc pas de virtualbox ou comme sa ) mais en insèrent notre clé de notre bon vieux xp ;-)
merci
merci
salut,
je confirme, c'est uniquement sur win7 pro et ultimate,
les autres versions n'ont pas cette option...
je confirme, c'est uniquement sur win7 pro et ultimate,
les autres versions n'ont pas cette option...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d accord donc c'est donc meme imossible d'installer ce systeme? i n'est pas payent e crois il est en telechargement chez crosoft non??
en effet, c'est gratos, je le redis, mais uniquement compatible avec les versions pro et ultimate.
donc pour toi, c'est mort.
donc pour toi, c'est mort.
ok merci!! denouveuax une Co*** a la crosoft ;-)
merci de toute vos reponse!!
resumer:
si tu ne depense pas minimum 300 sfr chez eu tu la dans le baba est tu est bon pour racheter le bon quarte de tout tes soft...!! merci bcp crosoft est ses Windob :-)
merci de toute vos reponse!!
resumer:
si tu ne depense pas minimum 300 sfr chez eu tu la dans le baba est tu est bon pour racheter le bon quarte de tout tes soft...!! merci bcp crosoft est ses Windob :-)
oui justement mais ce que je voudrais c'est pouvoir lancer les programme installer sur xp(virtuel) depuis seven comme avec la licence fournie avec les version pro est plus!! est ca avec virtual pc est Co se n'est pas possible (je crois) ou bien?
Tu sais, Virtual XP mode n'est pas installé d'office avec Windows 7 pro et intégrale : on doit télécharger 2 applications sur le site de Microsoft : Virtual PC et XP mode je-sais-plus-quoi (lu hier dans le manuel de Windows 7)
Ça revient au même que si on installait Virtual Box et XP, sauf qu'avec Windows 7, on n'a pas besoin d'avoir la licence XP, c'est tout.
Dans tous les cas, pour utiliser les logiciels virtualisés avec Virtual XP mode, il faut que ce dernier soit lancé.
Ça revient au même que si on installait Virtual Box et XP, sauf qu'avec Windows 7, on n'a pas besoin d'avoir la licence XP, c'est tout.
Dans tous les cas, pour utiliser les logiciels virtualisés avec Virtual XP mode, il faut que ce dernier soit lancé.