Mon ordi se bloque

lotus88 -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur se bloque, je suis obligée de le redémarrer, à ce moment là soit il scanne, soit il redémarre.
Qu'est-ce que je peux faire pour éviter ce bloquage intempestif, c'est vraiment agaçant surtout lorsque je surf sur internet ou que je suis en pleine partie de jeu. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème, d'avance merci. Lotus
A voir également:

4 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

As-tu fais des analyses ? antivirus spyware malware ... ? Si tu ne les as pas fait... et que ton pc bug a des moments, installe les logiciels qu'il te faut en mode normal puis demarre les analyses en mode sans echec pour pas qu'elles soient intérrompues.
0
lotus88

Oui j'ai fait toutes les analyses possibles et imaginable, je n'ai aucun virus, spyware et malware etc ...
Par contre dans un 1er temps, j'ai regarder la gestion de l'ordinateur, puis dans observateur d'évènements, puis dans chaque dossier (ou rubrique je sais pas comment cela se nomme), dans l'"antivirus" il n'y a rien d'anormal, par contre dans "application" il y a une erreur qui revient constamment, il s'agit de "PerfNet 2002 et 2004" ? de quoi s'agit-il ? Ensuite je suis allée dans "Editeur du Registre, à gauche il y a les répertoires et à droite il y a un fichier tout seul ? Dans l'onglet Nom : (Par défaut) dans type : GEG_SZ ; dans données : (Valeur non définie) est-ce normal que ce fichier apparaisse ? Merci pour ton aide. Lotus
0

Et puis sinon comme tu la mis en lien dans ton post... t'as jetté un coup d'oeil ici ?
0

Ecoute, je sais pas trop quoi faire, j'ai surtout pas envie de dire de conneries, alors ben essaye de voir sur le forum si quelqu'un a aps deja eu ton soucis !
0
lotus88

Merci pour ta réponse. Quelqu'un m'a dit que celà pouvait provenir de ma carte graphique ? Le mystère reste entier. Lotus
0
lotus88

Nico, j'ai télécharger le logiciel memtest86+-4.00.iso, pour vérifier la qualité de ma carte mémoire mais je ne sais pas comment m'en servir ? Mercie pour ton aide. Lotus
0

Je me suis jamais servi de ce logiciel :p sorry
0