Telech.sonneries ds iphone.
taratata54
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
voila,apres avoir bataillé j ai telechargé 1 application pour avoir des sonneries.ils envoient un lien.tout est ok
k,la sonnerie telechargée apparait ds itunes.je fais syncroniser.
1 fenetre apparait me disant :
l iphone est syncronisé avec 1 autre bibliotheque itunes(???), souhaitez vs effacer et syncroniser avec cette biblio itunes?ca remplacera le contenu iphone de 'moi' par celui de cette biblio itunes.
est ce que ca va me virer les sonneries qui sont installées par defaut sur l iphone?
et ds leur mode d emploi,ils montrent comment proceder.ils montrent
reglages
sons
et il y a 'sonneries personnalisees',moi c est ecrit 'sons' tout simplement,avec la liste de celle de l iphone..
je vd remercie par avance.
voila,apres avoir bataillé j ai telechargé 1 application pour avoir des sonneries.ils envoient un lien.tout est ok
k,la sonnerie telechargée apparait ds itunes.je fais syncroniser.
1 fenetre apparait me disant :
l iphone est syncronisé avec 1 autre bibliotheque itunes(???), souhaitez vs effacer et syncroniser avec cette biblio itunes?ca remplacera le contenu iphone de 'moi' par celui de cette biblio itunes.
est ce que ca va me virer les sonneries qui sont installées par defaut sur l iphone?
et ds leur mode d emploi,ils montrent comment proceder.ils montrent
reglages
sons
et il y a 'sonneries personnalisees',moi c est ecrit 'sons' tout simplement,avec la liste de celle de l iphone..
je vd remercie par avance.
A voir également:
- Telech.sonneries ds iphone.
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
3 réponses
Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes:
Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va dans l'onglet Options et tu as "début" et "fin".
- Tu modifie pour que sa fasse 30 secondes (exemple : dans début tu met 0:15 dans fin tu met 0:45), ensuite tu fait OK.
- Après tu modifie cette musique au format ACC .
- Tu clique droit sur la musique que ta couper pour faire 30 secondes et tu clique sur Création de la version ACC .
- Après que la musique soit en ACC ( la conversion est rapide), tu va dans ton dossier iTunes ou et tu cherche la musique que tu vient de modifier.
- Tu change l'extension et tu met .m4r . Ça va te changer la musique mp4 en m4r c'est à dire en Ringtones .
- Normalement tu l'ouvre et elle s'affiche dans ton dossier Sonneries dan iTunes.
- Tu n'a plus qu'a synchroniser avec ton iPhone .
Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va dans l'onglet Options et tu as "début" et "fin".
- Tu modifie pour que sa fasse 30 secondes (exemple : dans début tu met 0:15 dans fin tu met 0:45), ensuite tu fait OK.
- Après tu modifie cette musique au format ACC .
- Tu clique droit sur la musique que ta couper pour faire 30 secondes et tu clique sur Création de la version ACC .
- Après que la musique soit en ACC ( la conversion est rapide), tu va dans ton dossier iTunes ou et tu cherche la musique que tu vient de modifier.
- Tu change l'extension et tu met .m4r . Ça va te changer la musique mp4 en m4r c'est à dire en Ringtones .
- Normalement tu l'ouvre et elle s'affiche dans ton dossier Sonneries dan iTunes.
- Tu n'a plus qu'a synchroniser avec ton iPhone .
Ba tu peux mettre oui tu t'en fou de toute facon tu pourras toujours mettre l'ancienne avec Itunes donc c'est bon, et puis a chaque fois que tu synchronise ton ipod, une sauvegarde est faite pas d'inquiétude
le truc,c est q ca me mets 1 fenetre,voulez vs remplacer votre bibliotheque par celle d itunes,oui ou non?ca effacera l ancienne(j n savais pas q j en avais une..)
j n voudrais pas q ca me vire les sonneries qui sont deja ds l iphone..??!!.