Logiciel

Fermé
splouch - 15 juil. 2005 à 14:03
 splouch - 15 juil. 2005 à 23:28
Bonjour tout le mode,

En surf comme bon nombre d'entre nous j'ai découvert un Ad-Aware que e ne connaisais pas et j' aimerais donc avoir des avis sur le logiciel AAWCloak ( Ad(Aware de lavasoft ) mais aussi des renseignements sur son utilisation et la fonction réel.

En remerciant toutes personnes qui me donnera les infos.

Bonne journée en attendant.

@+ Schusss <:o)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 14:15
0
Salut 3x,

Merci je suis aller voir sur le lien que tu m'as donné, on parle de AAWCloak sur le post, mais on ne donne pas de réponse, j'ai toujours pas l'info pour le fonctionement et j'avoue que j'ai du mal a trouver sa.

Mais merci tout de même 3x.
Je vais tenter de chercher encore.

Schusss <:o)
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 14:45
Faut se contenter des logiciels qui ont fait leurs preuves. Le mieux est l'ennemi du bien.
0
Re

Oui je crois que tu as raison mais c'est juste que je l'ai découvert comme sa par hazzard....et que je voulais savoir si on le connaisait !
toi perso tu connais ? par ce que moi il me dit rien et j'héiste a l'ouvrire malgré qu'il soit de Lavasoft , si je n'ai pas plus d'info !

@+ Schuss <:o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 14:56
Non, inconnu pour moi.
0
Re

ok merci tout de même pour ton intervention.
Me voila parti en recherche d'infos...

@+
Schusss <:o)
0
Re,

tien pour info si sa interesse, http://forums.techguy.org/showthread.php?threadid=200122&a5649b0bb6f6b59e093e9336545d2067

C'est tout ce que j'ai trouvé et fait traduire lol !

@+schusss
0
Re,

bon j'ai trouver sa encore concernant AAWcloak, apres j'arrete lol

- le manteau Annonce-averti est conçu pour laisser Annonce-averti s'ouvrir entièrement quand il y a des articles sur le système qui Annonce-averti étroit quand il essaye de commencer, comme quelques variantes de CoolWebSearch. Pour utiliser le manteau Annonce-averti, économiser lui à votre système, et couru le programme avant de s'ouvrir Annonce-averti. Une fois que le manteau Annonce-averti s'ouvre, le clic "activent le manteau" et puis Annonce-averti ouvert et balayent en tant que normale. Quand vous êtes employer fait Annonce-averti...

Voila pour ceux qui voulais ( comme moi ) l'info !
@+ et schussss cette fois !

<:o)
0