Autoriser windows a se connecter aux resaux..

System01.54 -  
 Linkromain -
Tout d'abord bonjour à tous !

Mon père à recupéré le pc fixe de mon oncle qui est un Windows Xp bien équipé qui marche parfaitement !
Il lui a laissé une clé Wifi qu'il se servait avant quand il etait chez un copain pour le taff (il avait orange a la maison)

Donc j'ai tout mis en place, y compris reinstaller le clé wifi avec le cd fourni (pc formaté)

Sauf que, a chaque demarrage, il n'y pas de connection automatique a la freebox, alors que mon 2nd qui utilise aussi XP, mais aussi la meme clé (on en a 2 pour ceux qui ont pas compris, ne sait on jamais, je sens les vannes arriver :P) il y a connection automatique...

Apres avoir fouillé un peu les parametres, il faut a chaque fois que j'aille dans reseaux sans fils, options avancées, et la, j'doit autoriser windows a se connecter aux reseaux sans fil, puis clique sur ok, ça marche :D

Jusque là, ça va, sauf que à chaque demarrage, c'est retour en arriere... Et mon pere etant debutant à ce niveau.. c'est chiant..

Voilà si quelqu'un a déjà eu le meme probleme ou saurait ce qu'il faut faire, je suis à votre écouté !

Merci d'avance et bonne journée ;)

2 réponses

System01.54

Up ! Personne ne sait ? :(
0
Linkromain

Salut,

Si tu as un logiciel qui gère les réseaux sans fils, autres que windows, tu auras ce soucis la.

sinon aller dans connexion réseaux -> Clic droit connexion reseau sans fil -> onglet configuration réseaux sans fil -> et cocher utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil.

Sinon quel service pack xp est installé ?
0