ProblèmeS avec ma caarte R4 pour NDS Lite !
pas150467
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Ma r4 marchait très bien jusqu'à maintenant, Et aujourd'hui, j'ai voulu ajouter un nouveau jeu "Poney Friends", et quand j'ai rallumé ma NDS Lite, J'ai cliqué sur le dossier ''Games" Du menu, et rie ne se trouait a l'intérieur (alors qu'avant d'jouter ce jeu, tout marchait très bien) !!
J'ai formatée la carte et j'ai ajouté un jeu qu'il y avait avant (quand tout marchait très bien) Et quand j'allume ma ds je clique sur "Games", et lejeu apparait mais il est IMPOSSIBLE de cliquer dessus puis d'y jouer !
Savez-vous ce qu'il faut faire pour y remédier ?
Merci d'avance ;)
Ma r4 marchait très bien jusqu'à maintenant, Et aujourd'hui, j'ai voulu ajouter un nouveau jeu "Poney Friends", et quand j'ai rallumé ma NDS Lite, J'ai cliqué sur le dossier ''Games" Du menu, et rie ne se trouait a l'intérieur (alors qu'avant d'jouter ce jeu, tout marchait très bien) !!
J'ai formatée la carte et j'ai ajouté un jeu qu'il y avait avant (quand tout marchait très bien) Et quand j'allume ma ds je clique sur "Games", et lejeu apparait mais il est IMPOSSIBLE de cliquer dessus puis d'y jouer !
Savez-vous ce qu'il faut faire pour y remédier ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- ProblèmeS avec ma caarte R4 pour NDS Lite !
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Mais moi, Je voudrais savoir pour quelle raison et comment y remédier ;) car il y a eu plein de sujet d'aide pour R4 et il ont étés résolus ! Mais il ne parlent pas de ce problème là donc ... ;)
Merci d'avance pour votre aide ;)
Merci d'avance pour votre aide ;)
Bonjour,
le problème vient peut-être du fait que les noms des jeux doivent se terminer par .nds pour qu'ils soient reconnus.
Mais vu que tout a été effacé suite à l'ajout d'un nouveau jeu, je ne pense pas que cela vienne de là.
le problème vient peut-être du fait que les noms des jeux doivent se terminer par .nds pour qu'ils soient reconnus.
Mais vu que tout a été effacé suite à l'ajout d'un nouveau jeu, je ne pense pas que cela vienne de là.
franchement si les gens continuent de pirater comme ca, nintendo, sony, et microsoft vont faire faillite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question