CCM PAS

oceagnes -  
sandrinette Messages postés 4796 Statut Membre -
Salut,
Je me suis inscrite (du moins il me semble ) à ccm, mais je ne peux pas être identifiée par la suite car je "n"ai pas répondu à un certain message ", en effet puisque je ne le reçois pas ; Où est le pb, c'est forcément moi qu'ai rien compris, m'enfin....
Merci!
A voir également:

6 réponses

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

non en ce moment le mailer de CCM a des soucis d'envoi... tu devrais recevoir le mail de confirmation d'ici quelques jours a priori...

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor - Gonzo
0
Jean-François Pillou Messages postés 18962 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

J'ai validé ton inscription à la main !
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

jeff tu pourrais valider aussi sandrinette steuple ???
g pas recu le mel non plus...

(_)__
... Castor - Gonzo
0
Jean-François Pillou Messages postés 18962 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

C fait ;-)
0
oceagnes

bon ben ...merci Jeff,
Au plaisir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci jeff.. arf g oublie le password :DD
bon je vais retrouver ca :p

(_)__
... Castor - Gonzo
0
sandrinette Messages postés 4796 Statut Membre

bon j'ai retrouve le mot de passe par contre faudrait changer l'email qui est deja en attente dans la base pour un autre pseudo...
jefff a mon avis il faudrait debouchonner ton mailer :-))

Sandra-Alexandre
Merci mon Castor Chéri :-)
0