CCM PAS

oceagnes -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
Je me suis inscrite (du moins il me semble ) à ccm, mais je ne peux pas être identifiée par la suite car je "n"ai pas répondu à un certain message ", en effet puisque je ne le reçois pas ; Où est le pb, c'est forcément moi qu'ai rien compris, m'enfin....
Merci!
A voir également:

6 réponses

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

non en ce moment le mailer de CCM a des soucis d'envoi... tu devrais recevoir le mail de confirmation d'ici quelques jours a priori...

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor - Gonzo
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

J'ai validé ton inscription à la main !
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

jeff tu pourrais valider aussi sandrinette steuple ???
g pas recu le mel non plus...

(_)__
... Castor - Gonzo
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

C fait ;-)
0
oceagnes

bon ben ...merci Jeff,
Au plaisir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci jeff.. arf g oublie le password :DD
bon je vais retrouver ca :p

(_)__
... Castor - Gonzo
0
Utilisateur anonyme

bon j'ai retrouve le mot de passe par contre faudrait changer l'email qui est deja en attente dans la base pour un autre pseudo...
jefff a mon avis il faudrait debouchonner ton mailer :-))

Sandra-Alexandre
Merci mon Castor Chéri :-)
0