Problèmes Internet avec Orange
Résolu
Kéké-info
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !!! J'ai actuellement des problemes avec internet, je vous explique :
Nous avons essayé beaucoup de fois d'installer Internet sur un ordinateur (avec une livebox orange en sans fil avec une clé wifi), seulement, une fois la livebox installée et internet configuré, rien ne marche !! Je m'explique, j'essaye d'aller sur le portail orange, j'y ai accèes une demi-seconde et tout se ferme, puis on a beau rallumer, réessayer, le navigateur me met "Impossible d'afficher la page". Des fois, la clé wifi trouve et reconnaît la livebox mais ne veut toujours pas aller sur Internet, Que dois-je faire?
J'ai besoin de votre aide !!!
Merci d'avance.
J'ai besoin de votre aide !!! J'ai actuellement des problemes avec internet, je vous explique :
Nous avons essayé beaucoup de fois d'installer Internet sur un ordinateur (avec une livebox orange en sans fil avec une clé wifi), seulement, une fois la livebox installée et internet configuré, rien ne marche !! Je m'explique, j'essaye d'aller sur le portail orange, j'y ai accèes une demi-seconde et tout se ferme, puis on a beau rallumer, réessayer, le navigateur me met "Impossible d'afficher la page". Des fois, la clé wifi trouve et reconnaît la livebox mais ne veut toujours pas aller sur Internet, Que dois-je faire?
J'ai besoin de votre aide !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes Internet avec Orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
francehement je sais pas ... moi j'ai eu un probléme ( un autre ) et j'ai du les appeler. Ils m'ont réparé sa rapidement. Essaye, ça réparera sans doute ta livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question