Problèmes Internet avec Orange

Résolu
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide !!! J'ai actuellement des problemes avec internet, je vous explique :
Nous avons essayé beaucoup de fois d'installer Internet sur un ordinateur (avec une livebox orange en sans fil avec une clé wifi), seulement, une fois la livebox installée et internet configuré, rien ne marche !! Je m'explique, j'essaye d'aller sur le portail orange, j'y ai accèes une demi-seconde et tout se ferme, puis on a beau rallumer, réessayer, le navigateur me met "Impossible d'afficher la page". Des fois, la clé wifi trouve et reconnaît la livebox mais ne veut toujours pas aller sur Internet, Que dois-je faire?
J'ai besoin de votre aide !!!
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

shadow-mazo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Appeler le service client tu dois .
0
shadow-mazo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Du numéros je ne me rappele plus ..... -_-
0
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, mais il n'y a pas d'autres alternatives?
0

francehement je sais pas ... moi j'ai eu un probléme ( un autre ) et j'ai du les appeler. Ils m'ont réparé sa rapidement. Essaye, ça réparera sans doute ta livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ma livebox n'a aucun probleme et la clé wifi non plus...... Sa doit venir de l'odinateur...
0

peut-étre ...
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
appelle le 3900 mais ne te fais pas avoir ce doit etre gratuit
bonne chance
editkare
0

Ce numéro est-il gratuit?
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

normalement oui
0

Merci beaucoup, j'essaierait de vous tenir au courant =D si vous avez d'autres solutions, je prends. Bonne Journée =)
0