Plus de films you tube
CommenFaire
Messages postés
28
Statut
Membre
-
CommenFaire Messages postés 28 Statut Membre -
CommenFaire Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un voudrait venir à mon secours, sur You Tube les titres s’affichent mais aucun film n’est visible. Message : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player
J’ai suivi tt les conseils pour activer Javascript (sur IE & Firefox), téléchargé nouvelle version d'Adobe Flash Player, vérifier ma connexion internet qui est OK et je ne comprends pas ce qui ne va pas ?
Merci si vous pouvez venir à mon secours
Est-ce que quelqu’un voudrait venir à mon secours, sur You Tube les titres s’affichent mais aucun film n’est visible. Message : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player
J’ai suivi tt les conseils pour activer Javascript (sur IE & Firefox), téléchargé nouvelle version d'Adobe Flash Player, vérifier ma connexion internet qui est OK et je ne comprends pas ce qui ne va pas ?
Merci si vous pouvez venir à mon secours
A voir également:
- Plus de films you tube
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour telecharge ce navigateur et essaye avechttps://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
bonsoir,
Cela m'a pris un peu de temps avant de pouvoir répondre ; j'ai relu tt les conseils écrits sur ce sujet et dans mon cas j'ai effectué 3 opérations:
desintalé flash player et le plugin,
telecharger à nouveau flash player puis j'ai suivi les conseils
ensuite j'ai suivi ceux de rimmka59 :
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
J'ai Cliqué sur l'un des deux fichiers trouvé pour lancer la mise à jour de flash player.
enfin Sous Mozilla Firefox,dans Outil -> Options -> Onglet "Contenu" -> j'ai décoché "activez Java scipt" et "Activez Java" parceque j'avais quelques films mais beaucoup manquaient
J'ai Coché à nouveau "activez Java scipt" et "Activez Java" et tt est rentré dans l'ordre.
C'est un forum super avec des personnes qui vous viennent en aide quand vous avez besoin, alors un grand merci à ceux qui m'ont aidé, Merci,Merci,Merci
Cela m'a pris un peu de temps avant de pouvoir répondre ; j'ai relu tt les conseils écrits sur ce sujet et dans mon cas j'ai effectué 3 opérations:
desintalé flash player et le plugin,
telecharger à nouveau flash player puis j'ai suivi les conseils
ensuite j'ai suivi ceux de rimmka59 :
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
J'ai Cliqué sur l'un des deux fichiers trouvé pour lancer la mise à jour de flash player.
enfin Sous Mozilla Firefox,dans Outil -> Options -> Onglet "Contenu" -> j'ai décoché "activez Java scipt" et "Activez Java" parceque j'avais quelques films mais beaucoup manquaient
J'ai Coché à nouveau "activez Java scipt" et "Activez Java" et tt est rentré dans l'ordre.
C'est un forum super avec des personnes qui vous viennent en aide quand vous avez besoin, alors un grand merci à ceux qui m'ont aidé, Merci,Merci,Merci