Probleme avec firefox

SFI Messages postés 231 Statut Membre -  
SFI Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
voila , depuis hier j'ai un probleme avec mozilla firefox , je n'arrive plus à me connecter avec , à chaque me donnat le message du serveur introuvable alors qu'avec d'autre navigateur ça marche normalement ; et ce aprés que j'ai installé la version 3.6 qui n'arrive toujours pas à demarrer ! puis je l'ai desinstallée et j'ai installée la version 3.5.8 , et depuis l'installation de cette derniere il y a ce probleme

je l'ai désinstallée elle aussi , et j'ai mit à sa place la version 3.5.6 qui ne marcha pas hier , mais bien ce matin ; puis en acceptant la mise à jour vers la 3.5.8 (encore!) le problème est revenu !

est-ce que quelqu'un saurait m'aider SVP ?
A voir également:

3 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

salut essai d' aller dans le panneau de config, puis dans option internet, fais en ton navigateur par default, puis règle ta page d' accueil sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0
SFI Messages postés 231 Statut Membre 11

la je l'ai desinstallé de sa racine avec revouninstalleur ; ça marche à nouveau avec la version 3.5.6 ; et s'il y enocre le probleme j'essaierais ce que tu m'a demandé de faire ; mais je voudrais savoir quand meme en quoi ça consiste

merci
0
SFI Messages postés 231 Statut Membre 11

je viens de reperer le probleme et je voudrais bien une solution à ça si c'est possible

c'est le module du logiciel de telechargement orbit downloader qui cause ce probleme ; ce module integre firefox pour pouvoir telecharger les video flash et il s'appelle "one click youtube downloader" ; en le desactivant firefox marche et en l'activant plus de connexion avec ! et ce depuis hier seulement car avant il n'y a jamais eu ce probleme
0