Logiciel pour efacer les clef dun logiciel,,,

downhillchris Messages postés 132 Statut Membre -  
downhillchris Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j aurai voulu trouver un logiciel qui me permettrait defacer a 100% les clé d"un logiciel
avec une fonction du style recherche de toute les clé d"un logiciel au plus profond

7 réponses

downhillchris Messages postés 132 Statut Membre 3

mai non quand tu désinstall un logiciel il reste toujour des clé et ces ces clé la que je parlle mai sa vas j"ai trouver et il s'apelle (regseekerr) donc sur seu a plus
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pour désinstaller un logiciel , il faut toujours commencer par la voie directe > ajout et supprimer programmes ,
sinon là tu as ce problème que certains fichiers ne sont pas désinstallés .
1
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Pourquoi vouloir effacer les clé CD des logiciels, sans elles, le programmes ne démarrera plus...
Pour retrouver les clés CD, utilise le programme SIW, disponible ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/

Cependant, tu ne pourra pas les effacer avec ça, pour supprimer les clés, désinstalle le logiciel.
0

Ou alors, il y a Ccleaner qui nettoie le registre.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non les clef de registre d"un logiciel -example j"ai shareaza je le désinstalle puis je vais dans recherche je tapes shareaza la j"éradique tout ce qui concerne a shareaza sans enlever bien sur les téléchargement puis une fois sa fait je vai dans le registre et la je tapes shareaza et j"éradique toutes trace de registre du logiciel et puis voila plus de shareaza -c"es la que viend (regseekerr--avec lui plus de traces de shareaza en deux clic
0

CCleaner fait ça en mieux... il fait tout en même temps (désinstallation, suppression des fichiers inutiles, nettoyage du registre et même recherche d'erreur).

Comment désinstalle-tu Shareaza, en utilisant son désinstallateur ou en passant par le Gestion des programmes?
0

avec ccleaner et revo uninstalleur es très bien lmai a version pro bien sur mai selui la il nes pas gratis
ou ((configurer les programmes par defaut))
0

Discussions similaires