Changement de tarif chez simyo

tropiques Messages postés 26 Statut Membre -  
 benji -
Bonjour,
decidement toujours simyo, après 3 mois d'abonnement je n'ai toujours pas accès à moncompte client, mais cela n'est rien. Ce jour, surprise en rechargeant j'ai mis 10 euros sur mon tel et celui ci n'est valable qu'un mois
alors que je me suis engagée chez simyo parceque justement le rechargement était valable 3 mois au départ, donc il y a tromperie, suis je en droit après cela de changer d'opérateur en conservant mon n° ?
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/recharges.html

merci de l'info, je savais meme pas ;)

si tu te mets en recharge automatique, le crédit reste actif 90 jours.. c'est vrai que c'est quand meme moins interessatn qu'avant

Simyo c'est sans engagement il me semble, donc tu peux quitter quand tu veux. Par contre, pour ce qui est de garder ton numero, je ne sais pas comment ca se passe avec les cartes...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/nos-valeurs.html

Nos valeurs
Des prix cassés
Nos tarifs d'appels métropolitains sont les plus compétitifs du marché prépayé, sans coût de connexion, facturés à la seconde dès la 1ère seconde.

Un marché plus juste
Vous ne vous engagez ni dans la durée, ni à consommer un montant par mois. Vous conservez votre crédit 3 mois. tiens, ils ont retourné leur veste ;)
Donner le pouvoir aux utilisateurs
Chez simyo, il n'y a pas de boutiques, tout se fait sur Internet.
Les avantages : moins cher, plus flexible et immédiat. C'est vous qui gérez votre compte en fonction de vos besoins.

Une transparence totale
Chez simyo, vous ne payez que ce que vous consommez, à votre rythme, sans conditions particulières. Toutes vos opérations sont consultables en ligne.
0
mike

Simyo, arnaque pure et dure. Impossible de reprendre un crédit de 10 euros valable 3 mois comme je faisais auparavant. Pour 10 euros, je n'ai plus droit qu'à 1 mois. Ce n'est absolument pas ce qui m'avait été promis quand je me suis engagé chez eux, il y a 6 mois. Bien sûr, on peut garder le crédit 3 mois à condition de souscrire au rechargement automatique avec un minimum de 10 euros par mois (non expliqué !), soit 30 euros pour les 3 mois (3 fois plus cher qu'avant)
Bravo simyo pour votre tromperie. Les nouvelles conditions sont bien cachées. Ceux qui étaient intéressés, fuyez !!
10 euros pour 3 mois me suffisaient amplement, maintenant à 30 euros pour la même période, je vais chercher ailleurs.
Utilisateur vraiment très déçu par simyo.
0
nanochti

demain ils vont me niquer de 15 euros qui me reste mais je m,en fou la pub il faut leur faire belle bande de crapules,et franchement des coupures en pleine communication c,est frequent,enfin ils ont du en baiser un paquet mais moi leur prelevement automatique pas question ,c,est des salopards
0
gege3324

tu as raison il faut fuir simyo .......le bon marché est tout le temps très cher !! passons sur les recharges à 10€ valables 3 mois puis 1 mois...du n'importe quoi ! de plus avez vous remarqué que souvent en consultant vos messages la communication est interrompue impossible de lire vos messages...bon mais vous voulez consulter pour recharger oui mais "communication interrompue"mais c'était la veille de la fin de mon forfait..j'ai essayé jusqu'à minuit impossible..à minuit 1 mon crédit restant avait disparu soit 23€ du vol à l'état pur......et ils en ont rien à foutre..alors FUYEZ VITE avant de vous faire avoir.
0
jerome33

tres tres déçu, je vais en partir car c'est vraiment prendre les clients pour des cons. faite comme moi envoyer leur des emails de mécontentement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanochti

NON SEULEMENT IL MENTE CHEZ SIMYO DE PLUS MAINTENAT LE RECHARGEMENT N.EST PLUS QU,AUTOMATIQUE nous nous avons eu des coupures de reseaux pendant 2 jours ils repondent ça arrive sortait votre carte sim et frottait la encore une fois on passe pour des abrutis,maintenant vous donnez vos coordonnees pour les perlevements automatique et demain ce sera quoi ils ne sont mieux que les autres,et des coupures c,est pas ça qui manque terminer pour nous je retourne chez orange
0
benji

avec leur changement de tarif je devais beneficier de bonus vers les simyo à chaque rechargement et bien non pas de bonus j'ai beau reclamé depuis juillet s'est transmis au service technique et toujours pas de résultat
0