Créer un serveur web
x-deb
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on crée un serveur web pour mettre en ligne des sites internet sansa passer pas un hébergeur (et oui mon pc est toujours allumé)
P.S. Je suis sur Ubuntu Linux
Je voudrais savoir comment on crée un serveur web pour mettre en ligne des sites internet sansa passer pas un hébergeur (et oui mon pc est toujours allumé)
P.S. Je suis sur Ubuntu Linux
A voir également:
- Créer un serveur web
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un site web - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
J'en ai un mais ta que 1G de ram donc c sera imposible dsl et il n'est pas gratuit :s
(il te faudrai 3G de ram)
(il te faudrai 3G de ram)
Pourquoi dois-je avoir 3gb de ram?? J'ai entendu dire qu'un petit pentium 3 avec 256 mb serait suffisant pour un serveur.. Je ne comprend pas.. :s
Abon? je ne le connait pas moi celui que je connait (dailleur je ne me souvient plus du nom X'D) il falait 2G minimum donseiller 3G
Eumm mais comment on crée un serveur?? Je suis sur linux et je n'arrive pas a paraméter un servuer web. De plus, de quoi ai-je besoin?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais crée de serveur Je sais que sous linux l'on ne peut pas paramétrer de serveur web et il te faudra un ordi avec du RAM sinon le serveur bugera et ton ordi aussi