Encore une histoire de clavier

Francuski -  
J_D_95 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour, après avoir regardé sur le forum pendant quelques heures je n'ai pas trouvé de solution a mon problème (je post peut être dans la mauvaise section c'est la première fois que je post d'habitude je trouve mes réponses dans les topics existants)

Je possède un ordinateur portable Dell (windows 7). Ce soir en tapant un texte, le clavier c'est subitement bloqué, impossible d'écrire. j'ai donc fait redémarrer l'ordinateur en espérant un bug. Mais rien ni change.
Je suis obligé de passer par le clavier utilisable avec la souris.

Comment puis-je faire pour débloquer mon clavier.

Je m'excuse d'avance d'avoir recréer un sujet, mais je n'ai pas trouvé de solutions sur ceux existant.
En espérant que quelqu'un me vienne en aide. Merci

Franc.
A voir également:

3 réponses

J_D_95 Messages postés 229 Statut Membre 37

slt je sais pas du tout si je vais pouvoir te venir en aide mais tu pe essayer d'aller dans gestionnaire de peripheriques/claviers/choisir le clavier concerné.
apres ca te marque ce peripherique fonctionne correctement ou alors qu'il rencontre un pb. si c le cas, il faut cliquer sur réparer. Apres tu pe faire fonctionner la garantie constructeur si tu ne la pas fait tomber ... bonne chance
0
Francuski

J'ai était vérifier dans les propriétés, il me dit que le périphérique fonctionne correctement. J'ai peut être fait une manip qui a bloqué le clavier mais je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu faire ni du comment l'inverser.
0
J_D_95 Messages postés 229 Statut Membre 37

alors, pour moi en tout cas, ca doit etre un defaut constructeur. J'espere que votre pc est osus garantie, en tout cas bonne chance pour la suite !
0