Help me - virus dust.exe
Résolu
FLOBREARD
Messages postés
68
Statut
Membre
-
mamoud -
mamoud -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un virus sous c:windows/temp/dust.exe qui se nomme w32.hllw.studd virus.
On m'a dit de lancer un cleanUp 40.exe, seulement j'ai un message après qq minutes me disant que windows doit restaurer la version originale des fichiers et que je dois inserer le CD-ROM windows XP PRO.
2 questions :
Si j'insère à nouveau ce CD ROM d'installation ne vais-je pas tout formater ?
et/ou, avez-vous une autre solution pr me débarrasser de ce virus qui me ronge les nerfs....
Merci beaucoup beaucoup de venir à mon secours.
Flo
Voilà j'ai un virus sous c:windows/temp/dust.exe qui se nomme w32.hllw.studd virus.
On m'a dit de lancer un cleanUp 40.exe, seulement j'ai un message après qq minutes me disant que windows doit restaurer la version originale des fichiers et que je dois inserer le CD-ROM windows XP PRO.
2 questions :
Si j'insère à nouveau ce CD ROM d'installation ne vais-je pas tout formater ?
et/ou, avez-vous une autre solution pr me débarrasser de ce virus qui me ronge les nerfs....
Merci beaucoup beaucoup de venir à mon secours.
Flo
A voir également:
- Help me - virus dust.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
71 réponses
FLOBREARD
Messages postés
68
Statut
Membre
Oui il est à moi et j'ai beaucoup de soucis car je suis très souvent ejectée des sites avant même qu'il ne s'ouvre. Mes banques par exemple ! Planetsagem.com aussi
ont vas voir ceci
Avec le bloc-notes, ouvre le fichier : C: \WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Dans la fenêtre, fais "Edition" > "Sélectionner tout"
et copie colle le ici
xp c'est C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Sous 2000 C: \WINNT\system32\drivers\etc\hosts
Sous les win 9x c'est C: \WINDOWS\hosts
Avec le bloc-notes, ouvre le fichier : C: \WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Dans la fenêtre, fais "Edition" > "Sélectionner tout"
et copie colle le ici
xp c'est C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Sous 2000 C: \WINNT\system32\drivers\etc\hosts
Sous les win 9x c'est C: \WINDOWS\hosts
Je fais CTRL C et après je reviens sur ton dernier message où tu me mets de le coller "ici" mais je ne peux pas te le coller par CTRL V !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'assure, je ne px pas, ni par CTRL V, ni avec click droit "collé"
qui n'est pas en surbrillance lorsque je veux le mettre sur ma réponse, d'ailleurs copier et couper ne le sont pas également...
qui n'est pas en surbrillance lorsque je veux le mettre sur ma réponse, d'ailleurs copier et couper ne le sont pas également...
tu est sur que quelqu un na pas mis des restrictions sur ton pc
Oui Je pense que j'ai beaucoup trop de restrictions. C'est un copain qui m'a installé firewall et norton comment enlever un peu de ces restrictions qui me bloquent mes accès à mes banques. ton site aussi d'ailleurs FLORensac.... planetsagem, comtoday dont je devais télécharger un logiciel. Que faire !
il faut te rendre dans le pare feu et enlever les restriction
mais je peut pas te dire ou je le connait pas
mais je peut pas te dire ou je le connait pas
moi je sais, j'ai l'icone en bas et je viens de regarder, la case est cochée dans restriction haute et moyenne et décochée dans restriction basse. Penses-tu que je devrais décocher restriction moyenne sans risque ?
et peut-etre qu'après je te laisserai pour ce soir. Essais de me répondre pour cette dernière et je reviendrai demain peut-etre y seras-tu à un moment. En tout cas merci encore pour ta patience mais je crois que je n'ai pas beaucoup avancée car j'ai tjs ma fenetre au démarrage.
Réponds moi pr ma restriction moyenne et si je dois faire qq chose également pour norton que j'ai également en icone basse.
et peut-etre qu'après je te laisserai pour ce soir. Essais de me répondre pour cette dernière et je reviendrai demain peut-etre y seras-tu à un moment. En tout cas merci encore pour ta patience mais je crois que je n'ai pas beaucoup avancée car j'ai tjs ma fenetre au démarrage.
Réponds moi pr ma restriction moyenne et si je dois faire qq chose également pour norton que j'ai également en icone basse.