Changer processeur / Carte graphique pc porta

jd110 Messages postés 5 Statut Membre -  
jd110 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème , je souhaite faire évoluer mon pc portable car je le trouve un petit peu faible sur certains jeux . Voici ma configuration :
Compaq Presario CQ71 Notebook PC
Processeur : Intel Core 2Duo CPU T6500 @ 2.10GHz 2.10GHz
Mémoire vive : 4.00Go
Carte graphique : GeForce G 103M
Système d'exploitation 32 bits .
Je voudrais faire évoluer donc le processeur et la carte graphique mais je ne sais pas par quoi remplacer mes composant , j'ai un budget d'environ 250-300€ Est ce possible ? J'attends avec impatience vos réponse
A voir également:

6 réponses

tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

salut!!
ton processeur n'est pas pourri!!
après faire evoluer un pc portable c'est pas ce qui es le plus facile et sa coute chere car si tu change de carte graphique fau voir le reste et puis si c'est pour jouer tu va etre enmerder avec la chaleur!!!
c'est un avis perso!!!!!!!
0
jd110 Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponse même si elle ne m'aide pas beaucoup :p
0

après 2-3 recherche je ne voudrais changer que la carte graphique , est ce possible ??
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

c'est ce que j'ai dit ton processeur es pas trop mal!!! c'est juste pour la carte graphique je ne sais pas trop ce qui es compatible en pc portable!!! car en plus de ça il fau voir si en changeant de carte graphique sa ne chauffe pas trop etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

tu ne peut pas changer de carte graphique sur un portable
car elle est integrer a la carte mere
pour jouer il te faut une tour car jouer sur un portable ca va finir par le faire cramer
0

Sur un portable on peut changer de carte graphique si elle est sur un port MXM , pour la question des problèmes de chauffes avec un bon système de refroidissement autour du portable pendant le jeux il semblerait que sa ne fasse pas trop trop de dégâts ...
0

a ok mais comment savoir si la carte graphique a une connections de type MXM ?
0