Probleme avec antivirus
Résolu
cftc
Messages postés
48
Statut
Membre
-
cftc Messages postés 48 Statut Membre -
cftc Messages postés 48 Statut Membre -
bonsoir j ai un probleme avec mon emule depuis que j ai rajouter bitdefender antivirus plus v10 emule reste deconnecter merci
A voir également:
- Probleme avec antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
pour commencer ta pas le meilleur antivirus disponible pour commencer télécharge en un autre et désactive celui que tu a présentement pour savoir si ton problème viens de là !
Émule est très connu pour ses problèmes ..... donc désinstaller Émule serait une très bonne idée
Pour ensuite installer autre chose de mieux
Émule est très connu pour ses problèmes ..... donc désinstaller Émule serait une très bonne idée
Pour ensuite installer autre chose de mieux
vas dans les paramètres de bit defender et ouvres le pare-feu s'il en possède un. Sinon regarde si tu as le moyen d'autoriser certaine applications.
Salut ,
ouép regarde pour le pare feu et au sinon esque tu as bien qu"un seul antivirus d'actif , si tu en as deux , nléve en un , sa peut créer des conflics .
ouép regarde pour le pare feu et au sinon esque tu as bien qu"un seul antivirus d'actif , si tu en as deux , nléve en un , sa peut créer des conflics .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai autoriser emule mes rien ce fais et en bas d emule sa manque ERREUR FATELE DURANT LA CONNEXION INTERNET EST PEU ETRE PERDU
re salut , je te conseil comme antivirus avast gratuit et dés sa fin de période de test , avast te le réactive .... ensuite , les logiciel en p2p pour télécharger , je ne les trouve pas terrible :s je te conseil bitcomet qui est un logiciel de téléchargement en torrent mais pas terrible pour le fameu hadopi... ou alors , fait du ddl avec Jdownloader que je trouve excellent
bonjours ok j ai mis antivirus avast et il est toujours la le probleme tout en bas d emule c est manquer ERREUR FATALE DURANT LA CONNEXION ONTERNET ET PEU ETRE PERDU je doit fais quoi avec emule pour y arriver? merci