Probleme avec antivirus

Résolu
cftc Messages postés 48 Statut Membre -  
cftc Messages postés 48 Statut Membre -
bonsoir j ai un probleme avec mon emule depuis que j ai rajouter bitdefender antivirus plus v10 emule reste deconnecter merci
A voir également:

13 réponses

fullporaport Messages postés 799 Statut Membre 185

pour commencer ta pas le meilleur antivirus disponible pour commencer télécharge en un autre et désactive celui que tu a présentement pour savoir si ton problème viens de là !

Émule est très connu pour ses problèmes ..... donc désinstaller Émule serait une très bonne idée

Pour ensuite installer autre chose de mieux
1
matth13 Messages postés 94 Statut Membre 20

vas dans les paramètres de bit defender et ouvres le pare-feu s'il en possède un. Sinon regarde si tu as le moyen d'autoriser certaine applications.
0
yoyowind Messages postés 10 Statut Membre 2

Salut ,
ouép regarde pour le pare feu et au sinon esque tu as bien qu"un seul antivirus d'actif , si tu en as deux , nléve en un , sa peut créer des conflics .
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matth13 Messages postés 94 Statut Membre 20

Pas très utile mais +1 ^^
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

desolé j'ai edité...pour pas déranger

bonne soirée
0

désolé mais bon , je répond des fois , c'est des truks tout simple :)
0
cftc Messages postés 48 Statut Membre 1

j ai autoriser emule mes rien ce fais et en bas d emule sa manque ERREUR FATELE DURANT LA CONNEXION INTERNET EST PEU ETRE PERDU
0

J AI QU UN ANTIVIRUS JE ME VOIR PAS OU ET LE PROBLEME
0

re salut , je te conseil comme antivirus avast gratuit et dés sa fin de période de test , avast te le réactive .... ensuite , les logiciel en p2p pour télécharger , je ne les trouve pas terrible :s je te conseil bitcomet qui est un logiciel de téléchargement en torrent mais pas terrible pour le fameu hadopi... ou alors , fait du ddl avec Jdownloader que je trouve excellent
0

bonjours ok j ai mis antivirus avast et il est toujours la le probleme tout en bas d emule c est manquer ERREUR FATALE DURANT LA CONNEXION ONTERNET ET PEU ETRE PERDU je doit fais quoi avec emule pour y arriver? merci
0
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre 185

lol tu c'est pas lire

on te dit que Émule n'est vraiment pas bon en peer to peer et qu'il est préférable d'utiliser des torrents.C'est beaucoup plus sûr et tu attrappe beaucoup moins de virus.

Dans les meilleur il y a u torrent et bitcomet
0

OK MERCI
0