Virus bloquant un site

Résolu
Λŀŀǝn -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon voilà il doit y avoir eu plusieurs post de ce genre mais je dois dire que mon problème est assez coriace.
Je suis sous XP, j'avais Avast comme anti-rien du tout car je me suis quand même pris un virus. Ce virus me bloque l'accès à un site dont j'ai besoin et ce quelque soit le navigateur. A cause d'un fichier qui était censé m'aider à travailler, je ne peux plus allez sur ce site à part en utilisant un site du style Vtunnel. Au début ça m'affichait connexion réinitialisé puis après avoir désinstaller Avast et firefox et après 4-5 utilisation de CCleaner il m'affiche maintenant délai dépassé (sous firefox), alors j'en suis venu à la conclusion que j'ai besoin d'aide ^^'
Donc j'aurais besoin de retrouver l'accès intégral à ce site. C'est le seul site qui a l'air bloqué et de nombreuses personne peuvent y accéder sauf moi. Le problème est survenu après le téléchargement du fichier et l'installation de framework 3.5.

Voilà merci d'avance =)
A voir également:

25 réponses

Λŀŀǝn

Re
Oki je ferais la MAJ ce soir normalement et je mettrais le fichier .txt ce soir aussi =)
0
Λŀŀǝn

Re

J'ai installé SP3 et voici le log => http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ulgLv2MT

Voilà j'espère que mon problème est réglé =O
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

sauf si tu as encore des soucis, on en a terminé.

Quelques conseils (merci kevlar) :

Un compte limité accroit la sécurité

Les mises à jour des programmes aussi

Comment reconnaitre et éviter les programmes piégés

Les dangers du P2P
0
Λŀŀǝn

Re

Je pense que c'est terminé, si jamais des problèmes ressurgissent je referais un post =)

Voilà et merci encore ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

de rien pour l'aide.
0