Problème windows installer PSSWCORE
linux31
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que je démarre mon ordinateur un message d'erreur me dit: PSSWCORE windows installer comme quoi des programmes veulent s'installer et quand je met cancel rien que faire???aidez moi
A chaque fois que je démarre mon ordinateur un message d'erreur me dit: PSSWCORE windows installer comme quoi des programmes veulent s'installer et quand je met cancel rien que faire???aidez moi
3 réponses
Bonsoir,
tente un nettoyage de registre et autres fichiers en mode sans echec, peut etre que sa resoudra ton probleme.
Cordialement...
tente un nettoyage de registre et autres fichiers en mode sans echec, peut etre que sa resoudra ton probleme.
Cordialement...
comment faire un nettoyage de registre (c'est pas la peine que je passe par mode sans echec) l'ordi démarre?
tente de le faire avec ccleaner, si tu es sous windows, autant faire le nettoyage en mode sans echec et ensuite de redemarrer pour sauvegarder le tout. sinon autre solution que tu peut essayer, c'est de supprimer les fichiers avec unlocker, voila le lien : https://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm
j'ai lu quelque post et apparament sa fonctionne plutot bien.
j'ai lu quelque post et apparament sa fonctionne plutot bien.