Installation de DD

khhkh2007 Messages postés 16 Statut Membre -  
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande à Mr. Mozgy qui donné une réponse à qq'un sur comment installer DD, bref....
j'ai un Macbook Pro de 13" et 2.53GHz Unibody, je lui ai acheté un DD de 500 Go et une ram de 4Go. il contient 2 barrettes de 2Go chcune et j'en ai placé celle de 4, donc il est à 6Go. Et qd j'ai voulu installer le DD de 500 Go à la place de celui de 250Go, ça ne marche pas( je tiens à vs informer que j'ai suivi la procedure d'installation à la lettre.....! J'obtiens un écran blanc avec un petit carré au milieu ds lequel un pt d'interrogation clignotant....Je l'enlève et remis l'ancien DD, tt marche bien...... Où est l'erreur svp? le DD de 500 est parfaitement compatible avec la machine et l'ancien DD....! J'ai le CD du MB Pro, et j'ai un DD externe dans lequel il y a tt le contenu de DD de 250 Go...
Quelle est la bonne procedure pour installer mon nouveau DD please?
je remercie d'avance tous ceux qui s'y connaissent pour m'aider à régler mon problème
merci 1000 fois
khhkh2007
A voir également:

1 réponse

kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

je mis connait pas trop mais je c que les mac on des processeur ou des truc comme sa qui son compatible qu'avec mac donc si sa se trouve ton disque dur ne marche pas avec les mac. tu devrai essayer de faire sa sur un pc windows. Il se pourrai aussi que le dd merde.
0