Problem accès boite mail: yahoo, lycos
elen123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
far -
far -
G un problem quand je veux voir mes mails dans yahoo et lycos. Ils me disent que mon mot de passe n'est pas bon, après que L'ID est incorrect!!!! Que dois je faire??? Merci de m'aider au plus vite
"message:The browser you're using refuses to sign in. (cookies rejected) " Que veut dire ce message???
Et g aussi une fenetre qui apparait de tps en tps: "iexplorer.exe" à rencontré une erreur!
Je suis sur AOL.
Merci de votre aide
"message:The browser you're using refuses to sign in. (cookies rejected) " Que veut dire ce message???
Et g aussi une fenetre qui apparait de tps en tps: "iexplorer.exe" à rencontré une erreur!
Je suis sur AOL.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problem accès boite mail: yahoo, lycos
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Acces rapide - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
Tu utilises Internet Explorer ?
Le message te dit qu'Internet Explorer est configuré pour ne pas accepté les cookies.
Dans ce cas, tu vas dans Internet Explorer (IE), puis dans Outils > Options internet > Confidentialité > et la choisir la config qui va bien, c'est à dire moyenne ou moyennement haute (cette dernière permet, en cliquant sur le bouton 'avancé' d'ignorer la gestion automatique des cookies et donc de choisir les cookies que l'on veut autoriser ou non)...
En théorie la configuration "Moyenne" suffit.
A+