GRAVER UN DVD ORIGINAL REGE - Dernière réponse le 21 févr. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais copier un DVD original mais ça ne marche pas ? ça me dit protégé ? je n'y connais rien, peut on faire qq chose ? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 willy1903 ben alors c que tu ty prends mal parceque moi sa marche Réponse 2 / 2 willy1903 avec nero ça marche rege merci pour réponse, mais le dvd original est sécurisé et même avec néro ça ne marche pas...vous connaissez un logiciel qui le fasse ? BONNE SOIREE REGE merci pour réponse mais même avec néro ça ne marche pas car dvd original sécurisé, il faudrait connaitre un logiciel qui le fasse ???? bonne soirée Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 willy1903 avec nero ça marche rege merci pour réponse, mais le dvd original est sécurisé et même avec néro ça ne marche pas...vous connaissez un logiciel qui le fasse ? BONNE SOIREE REGE merci pour réponse mais même avec néro ça ne marche pas car dvd original sécurisé, il faudrait connaitre un logiciel qui le fasse ???? bonne soirée
rege merci pour réponse, mais le dvd original est sécurisé et même avec néro ça ne marche pas...vous connaissez un logiciel qui le fasse ? BONNE SOIREE
REGE merci pour réponse mais même avec néro ça ne marche pas car dvd original sécurisé, il faudrait connaitre un logiciel qui le fasse ???? bonne soirée