Webcam intégrée non détectée

Aurélie27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurélie27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un hp portable pavilion dv7 11116ef. Depuis hier, je cherche ma webcam intégrée. Je ne la vois même pas dans le gestionnaire de périphériques...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

salut clique sur rechercher les modif du matériel c'est l'icone avec une loupe dans le gestionnaire de périphérique et dis moi si elle est detecter
0
Aurélie27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, c'est gentil d'avoir pitié de moi...
non je ne crois pas qu'elle est détectée (je ne suis pas sûre car je ne l'ai jamais vu... elle devrait être dans quoi ?)
0
sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

ok installe ca et ca devrai remarcher ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39001-39500/sp39372.exe
0
Aurélie27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais il me dit qu'aucune webcam n'est détectée
(j'ai désintallée cyberlink YouCam pour installer l'exe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que par hasard tu aurais une autre idée de la solution ou de pourquoi ma webcam n'est pas détectée et n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques ? est-ce que le disque HP-recovery peut m'être utile ?
0