Restricted site
rémi-73
-
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre -
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai été infecté par "Security Essentials 2010". Des fenêtres me disant que j'étais contaminé par plusieurs virus s'affichaient toute les 5 minutes sur mon écran. Puis j'ai fait des recherches, voyant qu'il s'agissait d'un rogue (faux anti-spyware) j'ai désinstaller suivant des instructions sur un site d'aide et supprimer ce programme qui s'était installé sans ma permission sur mon pc. Depuis, j'ai réinstaller Avast gratuit, puis j'ai mis Zone Alarme. Le problème est que sur certains sites, j'ai une page qui s'affiche avec marqué :
"Restricted site !
This web site is restricted based on your security preferences.
Your system is infected. Please activate your antivirus software."
Ceci s'affiche lorsque je me connecte sur des sites comme facebook, youtube...
Cela a commencer lorsque Security Essentials 2010 s'était installé. Et depuis, cela continue, mais les fenêtres ont disparues, le programme n'existe plus. Je pense qu'il y a juste a changer une option dans les préférences internet de Windows, ou je ne sais quoi dans le même genre.
Je suis sous vista, j'utilise la dernière version de Mozilla Firefox, avec avast et zone alarme.
Voila, si quelqu'un peut m'aider
Merci
Il y a quelque temps, j'ai été infecté par "Security Essentials 2010". Des fenêtres me disant que j'étais contaminé par plusieurs virus s'affichaient toute les 5 minutes sur mon écran. Puis j'ai fait des recherches, voyant qu'il s'agissait d'un rogue (faux anti-spyware) j'ai désinstaller suivant des instructions sur un site d'aide et supprimer ce programme qui s'était installé sans ma permission sur mon pc. Depuis, j'ai réinstaller Avast gratuit, puis j'ai mis Zone Alarme. Le problème est que sur certains sites, j'ai une page qui s'affiche avec marqué :
"Restricted site !
This web site is restricted based on your security preferences.
Your system is infected. Please activate your antivirus software."
Ceci s'affiche lorsque je me connecte sur des sites comme facebook, youtube...
Cela a commencer lorsque Security Essentials 2010 s'était installé. Et depuis, cela continue, mais les fenêtres ont disparues, le programme n'existe plus. Je pense qu'il y a juste a changer une option dans les préférences internet de Windows, ou je ne sais quoi dans le même genre.
Je suis sous vista, j'utilise la dernière version de Mozilla Firefox, avec avast et zone alarme.
Voila, si quelqu'un peut m'aider
Merci
A voir également:
- Restricted site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
salut,
voici un tutoriel pour configurer zone alarme
alarmhttps://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
comme tu as désinstaler un logiciel passe un coup de ccleaner
tu peux passer mbam pour supprimer des saletés si il y en as
tuto+ telechargement
les deux sont à garder sur ton pc et à utiliser régulièrement
@+
voici un tutoriel pour configurer zone alarme
alarmhttps://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
comme tu as désinstaler un logiciel passe un coup de ccleaner
tu peux passer mbam pour supprimer des saletés si il y en as
tuto+ telechargement
les deux sont à garder sur ton pc et à utiliser régulièrement
@+
Merci pour votre réponse.
CCleaner et Malwarbytes non rien donnée, je les ais passer plusieurs fois ces derniers jours, résultats : aucun éléments infectés. J'ai regarder le tutoriel de zonealarm, suivit les instructions, mais rien ne change non plus....
CCleaner et Malwarbytes non rien donnée, je les ais passer plusieurs fois ces derniers jours, résultats : aucun éléments infectés. J'ai regarder le tutoriel de zonealarm, suivit les instructions, mais rien ne change non plus....
sinon il y a un très bon firewall que tu peux utiliser
c'est comodo
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/
avec lui je n'ai jamais eu de problème, ça vaut peut être le coup de tester(en désinstallant l'autre dans un premier temps)
c'est comodo
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/
avec lui je n'ai jamais eu de problème, ça vaut peut être le coup de tester(en désinstallant l'autre dans un premier temps)