PC Portable lent

Fermé
Guillaume34570 Messages postés 8 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens à vous car je n'ai pas eu d'aide qui m'a résolu mon problème. Depuis une semaine à peu près mon ordinateur portable est vachement lent. Il met énormément de temps à s'allumer ! Alors quand je l'éteint mal il ne veut pas redémarré avec l'outil de redémarrage recommandé ! Quand j'accède au bureau si je fait deux chose à la fois, c'est mort l'ordi ne répons plus ^^ Alors que je l'ai formaté deux fois. Du jour au lendemain il m'a fait sa !
J'aimerais que l'on me vienne en aide :) Merci beaucoup..
A voir également:

6 réponses

amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est je pense car ton processeur est déjà pas assez puissants pour les logiciels actuelle^^
Voilà, mais il y a d'autre raison, comme par exemple peut-etre un problème de ventilation, ou encore plus de place sur le disque dur
0
kamal012 Messages postés 106 Statut Membre 11

netoyer et fregmenté le disq dur effacer les element recents les fichiers temporaire lhestoriq changer la tail de memoir sur le dd
0
Guillaume34570 Messages postés 8 Statut Membre

Ben l'ordi à été formaté.. Sa sert à rien de fragmenté ou nettoyer?
0
collince Messages postés 139 Statut Membre 3

kels ont les krateristik de ton PC??? DD, CPU, RAM, les Progs installer en dehor de l'OS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume34570 Messages postés 8 Statut Membre

Oula je m'y conné pas trop trop..
C'est un Emachine G620 ( http://www.comparer.be/pc_portable/emachines/g620_603g16mi/specs.rhtml )
Voili voilou...
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonsoir
     dd                bb      lll                
     dd  oooo  uu   uu bb      lll  oooo  nn nnn  
 dddddd oo  oo uu   uu bbbbbb  lll oo  oo nnn  nn 
dd   dd oo  oo uu   uu bb   bb lll oo  oo nn   nn 
 dddddd  oooo   uuuu u bbbbbb  lll  oooo  nn   nn 

On continue ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16701645-ordinateur-portable-tres-lent
0