PC Portable lent

Fermé
Guillaume34570 Messages postés 8 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens à vous car je n'ai pas eu d'aide qui m'a résolu mon problème. Depuis une semaine à peu près mon ordinateur portable est vachement lent. Il met énormément de temps à s'allumer ! Alors quand je l'éteint mal il ne veut pas redémarré avec l'outil de redémarrage recommandé ! Quand j'accède au bureau si je fait deux chose à la fois, c'est mort l'ordi ne répons plus ^^ Alors que je l'ai formaté deux fois. Du jour au lendemain il m'a fait sa !
J'aimerais que l'on me vienne en aide :) Merci beaucoup..
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

6 réponses

1. amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est je pense car ton processeur est déjà pas assez puissants pour les logiciels actuelle^^
    Voilà, mais il y a d'autre raison, comme par exemple peut-etre un problème de ventilation, ou encore plus de place sur le disque dur
    0
  2. kamal012 Messages postés 106 Statut Membre 11

netoyer et fregmenté le disq dur effacer les element recents les fichiers temporaire lhestoriq changer la tail de memoir sur le dd
    0
  3. Guillaume34570 Messages postés 8 Statut Membre

Ben l'ordi à été formaté.. Sa sert à rien de fragmenté ou nettoyer?
    0
  4. collince Messages postés 139 Statut Membre 3

kels ont les krateristik de ton PC??? DD, CPU, RAM, les Progs installer en dehor de l'OS
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Guillaume34570 Messages postés 8 Statut Membre

Oula je m'y conné pas trop trop..
    C'est un Emachine G620 ( http://www.comparer.be/pc_portable/emachines/g620_603g16mi/specs.rhtml )
    Voili voilou...
    0