Suppression de lo.st
Résolu
jeasima
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un mois j'ai un problème avec lo.st qui s'ouvre automatiquement et me pourrit la vie ! je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais ça ne change rien ! je ne m'y connais pas trop en informatique, qqun pourrait-il m'aider à réaliser les étapes pour le supprimer définitivement ! merci à l'avance
cordialement
jeasima
depuis un mois j'ai un problème avec lo.st qui s'ouvre automatiquement et me pourrit la vie ! je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais ça ne change rien ! je ne m'y connais pas trop en informatique, qqun pourrait-il m'aider à réaliser les étapes pour le supprimer définitivement ! merci à l'avance
cordialement
jeasima
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
Regarde --> ici -
Reposte dans le forum virus/sécurité en expliquant le problème et colle le texte. Ils vont faire le nécessaire.
Bonne chance. -
Salut Scarface72,
J'ai déjà demandé autrefois de déplacer un sujet et personne ne faisait le suivi, possiblement que personne ne voulait s'interposer étant donné que j'avais commencé. -
Peux-tu faire la demande pour le transfert et leur expliqué qu'il faut que le suivi se fasse ? Comme d'habitude la prochaine fois, je ferai la demande du transfert dans le bon forum !
Merci à l'avance.
@ + :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.