Suppression de lo.st
Résolu
jeasima
-
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un mois j'ai un problème avec lo.st qui s'ouvre automatiquement et me pourrit la vie ! je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais ça ne change rien ! je ne m'y connais pas trop en informatique, qqun pourrait-il m'aider à réaliser les étapes pour le supprimer définitivement ! merci à l'avance
cordialement
jeasima
depuis un mois j'ai un problème avec lo.st qui s'ouvre automatiquement et me pourrit la vie ! je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais ça ne change rien ! je ne m'y connais pas trop en informatique, qqun pourrait-il m'aider à réaliser les étapes pour le supprimer définitivement ! merci à l'avance
cordialement
jeasima
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Suppression de lo.st
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression compte paypal - Guide
- Suppression facebook - Guide
5 réponses
Reposte dans le forum virus/sécurité en expliquant le problème et colle le texte. Ils vont faire le nécessaire.
Bonne chance.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekim, j'ai bien fait ce que tu m'as dit ; j'ai le rapport mais que dois-je en faire ensuite ? merci à l'avance !
pour l'instant, il est dans mon disque dur !
cordialement
jeasima