Passer d'une version test a une version achet
Fermé
Dams
-
21 févr. 2010 à 16:10
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 21 févr. 2010 à 16:19
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 21 févr. 2010 à 16:19
Bonjour,Voila je v y aller directe je viens de me monter un pc en mettant mon ancien disque dur la version de windows XP me dit que celle ci est une version piraté ( acheter chez dell ) j'ai alors installé une version test de windows 7 32 bits valable 30 jours
le probléme c'est que je vien d'acheter une version cormercial de windows 7 64 bits professionnelle sur internet et que celle ci lors de l'instalation m'annonce que la versions du windows 7 test n'est pas compatible avec le lanceur d'instalation que j'ai télécharger sur le site de windows j'ai payé j'ai eu une clé de produit g alors essayé de changer la clé produit de la version test et ils me disent ke la clé n'est pas valabe que ce n'est pas une clé windows
le probléme c'est que je vien d'acheter une version cormercial de windows 7 64 bits professionnelle sur internet et que celle ci lors de l'instalation m'annonce que la versions du windows 7 test n'est pas compatible avec le lanceur d'instalation que j'ai télécharger sur le site de windows j'ai payé j'ai eu une clé de produit g alors essayé de changer la clé produit de la version test et ils me disent ke la clé n'est pas valabe que ce n'est pas une clé windows
A voir également:
- Passer d'une version test a une version achet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Test performance pc - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
matjé
Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
523
21 févr. 2010 à 16:19
21 févr. 2010 à 16:19
a ce que je comprend ta clé est pour 7 pro 64 bits donc te faut installer celui la pas le choix!pas de mise a niveau possible dans ce cas