Probleme activation windows tardive

leonce2b Messages postés 195 Statut Membre -  
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre -
bonjour a tous,

j'ai reinstallé windows sur mon pc de bureau apres formatage, pendant 30 jours on m'a demandé d'activer windows mais j'ai tardé a le faire du coup aujourdhui je ne peut plus demarer mon pc car pour ouvrir une session il emdemande d'activer windows.

Le plus etrange est quand je dit oui pour activer windows, une fentre s'ouvre et me dit que windows est deja activer. apres ca il me demande toujour d'activer windows et me laisse pas demarer mon pc.

J'ai vraimen besoin d'aide car je ne peut plus rentrer sur mon pc :(

ps: je precise que ma version de xp est legale et qu'elle m'a été fourni avec l'achat de mon pc.

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut leonce2b

il me semble que tu n'as plus très le choix maintenant
tout réinstaller

à+
0
Ferrique Messages postés 334 Statut Membre 65

Peut être que cette petite manip. peut éviter la réinstallation. Débrancher le PC du secteur, ouvrir le boitier et retirer la pile et rester appuyé 1 à 2 minutes sur le bouton de mise en service de la machine après, remettre la pile et relancer celle-ci.
A tester
0
helene79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POurquoi tu t'adresse pas directement au service d'activation de microsoft, demande les coordonnées à google.
0
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre 24

Je vous remercie de vos reponses.

Je n'ai pas besoin d'appeler microsoft puisque mon pc me dit que windows est deja activé.

Le fait d'avoir enlever la pile n'a rien changer au probleme, j'ai meme essayer de changer la date dasn le bios mais ca non plus ca n'a rien fait.

Ensuite un ami m'a dit en passant par l'invite de commande de prendre le fichier wpa.dbl dans system32 de le supprimer et de voir ensuite ca aussi ca n'a rien changé. J'ai meme remplacer le wpa.dbl par un autre de mon second pc ca aussi ca n'a rien changer lol :)

Solution finale j'ai formater et tout réinstaller lol, le seul soucis c'est qu'il me demande a nouveau d'activer mon produit lol :s

Je suis pas un hacker mais bon ya des fois une bonne version crackée ne ferai pas de mal.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut leo127

hè ....
on ne te demande pas de nous fournir une mitrailleuse à pub
j'ai désactivé le son
ce n'est plus le 14 juillet !!!!!@@@@@******

à+
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quels sons?
Y'a du son?
Ah ouais, je savais pas
Mes enceintes servent à autre chose....
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai désactivé le son
de mon antipub

à+
0
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre 24

Re :)

Merci pour ce lien mais si tu lis ma deuxieme reponse tu verra que j'ai deja fais ce qui est dit sur ce lien et ca na rien changer.

J'ai formater et je me suis procuré une autre version de Xp qui me demande plus d'activation au moins problème résolu ;)
0