Driver

Fermé
91marco91 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j ai des petit souci a trouver les driver pour reinitiaiser mon pc si quelqu un pourrai m aider merci
pc hp pavilion w5000
A voir également:

17 réponses

sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Vas voir là :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=460337&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=460336

Par contre, je n'ai aucune idée de ce que tu veux dire par "réinitialiser mon pc". ;-)

Vois aussi ceci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=460336&prodTypeId=12454&supportTaskId=39114

Ciao !

0
91marco91 Messages postés 51 Statut Membre 2

merci por ta reponse mai en faite je connai pas trop je c est meme pa les quel fo prendre si tu peu m aider stp
0

va dans le gestionnaire clic droit dans ordinateur/gérer/gestionnaire de périphérique tous ce qui marque en jaune a besoin d'être installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut claude llachance en faite je veu mettre wwindows 7 et j ai un message d erreur au debute du formatage (page bleu en disan erreur )et je connai pas trop l anglai mai ca parle de driver donc je voulai reinstaller les pilote d oorigine voila merci
0

sloudu; je peu pas aller ds gestion des peripherique windows es pa installer
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Bah ! En fait, je ne comprends absolument pas ce que tu veux faire : faudrait être plus clair. Reformater ? As-tu le disque de réinstallation de HP ? Il est nécessaire avec un HP car le disque dur et la carte-mère sont tatoués. Faut d'abord l'avoir gravé ! Sinon, tu peux le commander mais ça prendra un moment et il faudra débourser.

A+

edit : OK ! Je n'avais pas vu ton dernier message !
0

ok fallait le dire plutôt relève le message d'erreur et met le ici
0

okok laisse moi 5 min je t envoi ca
0

en faite ya maintenan plus d ecran bleu il formate plu yaa ecran noir aavec "ntldr manque"
0

https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
0

enfaite je croi qu il fo le cd hp mais il fo kke je le trouve
0

oui
0

et tu c est ou je peu trouver ca stp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci !
0

okok donc je disais j aimerai bien quelqu un m aide a trouver les cd installation pc hp pavilion w5000 merci
0

oui ok mais c est pour prendre xp je l es moi c les cd du pc sloudu
0
Utilisateur anonyme

Bon, tant pis, je pensais avoir été clair.

Bonne soirée.
0