Logiciels - que dois je garder ?

chocolate -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voulais savoir svp il ya un logiciele qui me permet de supprimer des programme mai jai peur de supprimer ce que je ne doi pas supprimer ya til des choses que je doi garder merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'y a que toi qui puisse le savoir.

Pour supprimer des logiciels il faut aller dans le panneau de configuration et ajout ou suppression de logiciels.
0
max3811 Messages postés 119 Statut Membre 12

slt
tu peux aller dans demarrer
puis panneau de configuration
puis ajouter ou supprimer des programmes

si tu veux desinstaller des programmes ne fais que ceux que tu connais et si tu n est pas sûre demande
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut,

Tu n'as pas besoin de télécharger un logiciel pour supprimer un programme de ton pc, tu peux le faire directement depuis le panneau de configuration => module ajout/supprimer un programme.
Mais tu peux aussi passer par Ccleaner par exemple.

Sinon, pour la suppression de logiciels, tu peux commencer par supprimer les programmes que toi tu as installé et dont tu ne te sers pas/plus.

@+

0
Qazar01 Messages postés 54 Statut Membre 10

Bonjour chocolate,
Tu peux supprimer tes programmes depuis Démarrer/Panneau de configuration/Ajouter ou Supprimer des programmes.
Sinon tu peux utiliser un logiciel ( si tu le souhaite ) appelé : YourUnistaller

TU peux le télécharger sur http://www.ursoftware.com/

La seul difference qu'il y a entre la méthode manuel depuis ton PC et ce logiciel c'est que ce logiciel te permet supprimer ce qu'on appel les "artifacts".

En d'autres termes. il te permettera de désinstaller des programmes qui ne voulant pas être supprimé , et ceci depuis le noyau du programme.

Pour ce qui est utile pour ton windows et qui ne causera pas un disfonctionnement à ton ordinateur. Tu peux désinstaller tout ce que tu veux a pars d'effacer des fichiers dans c:/windows

Bonne journée.
0
chocolate

Wahou merci becoup!!!!!

Bonne journée a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chocolate

Slt merci mais y a t il des choses essentiele a garder pour faire fonctionner l ordi car j essai de tout dessinstaler car mon pc est plein et il beugue
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

0