PC redémarre au démarrage
clem2202
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clem2202 Messages postés 3 Statut Membre -
clem2202 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le grand logo de la marque de l'ordinateur, ensuite j'ai une "page" qui me dit que j'ai mal redémarré mon ordinateur ou que j'ai mal installé un logiciel...il me propose plusieurs choix : ouvrir en mode sans échec
ouvrir en mode sans échec avec reseau
Allumer windows normalement.
Ensuite j'ai choisi la derniere proposition, et il y a la barre de windows vista qui se charge comme d'habitude, ensuite, mon ordi se rédémarre et ainsi de suite.
En réessayant il redémarre au moment du chargement avec la barre de chargement windows vista.
Auriez-vous une solution ?
lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le grand logo de la marque de l'ordinateur, ensuite j'ai une "page" qui me dit que j'ai mal redémarré mon ordinateur ou que j'ai mal installé un logiciel...il me propose plusieurs choix : ouvrir en mode sans échec
ouvrir en mode sans échec avec reseau
Allumer windows normalement.
Ensuite j'ai choisi la derniere proposition, et il y a la barre de windows vista qui se charge comme d'habitude, ensuite, mon ordi se rédémarre et ainsi de suite.
En réessayant il redémarre au moment du chargement avec la barre de chargement windows vista.
Auriez-vous une solution ?
A voir également:
- PC redémarre au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert