Graver sur CD playstation

Fermé
sathaine999 - 21 févr. 2010 à 14:56
M-a-t-h Messages postés 117 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 21 févr. 2010 à 16:20
Bonjour,
Je dispose d'un vieux CD démo de playstation ( Qui marche sur ma ps3 ),et j'aimerais pouvoir le vider, et le remplacer par mes propres jeux dev via le ps1-devkit.
Mon pc dispose d'un lecteur DVD-RW, et depuis que j'ai installé windows 7, windows détecte tout les fichiers sur le jeux !
Auriez-vous un logiciel pour m'aider à supprimer cette protection ?!
Amicalement,

Je précise que cette demande n'à rien d'illegal, car je compte y mettre mes propres programmes/jeux.
A voir également:

3 réponses

M-a-t-h Messages postés 117 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 22
21 févr. 2010 à 15:05
Bonjour.
Il est impossible d'effacer un CD-Rom ou DVD-Rom ou encore un CD audio ou un DVD vidéo! Seuls les DVD-RW et CD-RW peuvent être effacés et gravés à volonté, d'où leur nom de "ré-inscriptibles" ("rewritable" en anglais).
0
Ok merci, j'me sens tout con ^^
0
M-a-t-h Messages postés 117 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 22
21 févr. 2010 à 16:20
Ne dites pas cela, avec l'informatique, cela arrive de se mélanger les pinceaux!
Car par exemple il est tout à fait possible d'enregistrer par dessus une "vieille" K7 audio ou vidéo dite "commerciale" (il suffit d'un peu de ruban adhésif!) alors que comme je l'ai dit, depuis la création du CD-R et du DVD-R, il n'est plus possible d'utiliser les disques commerciaux pour y ré-enregistrer par dessus...
0