La corbeille
sisiboudecoq
-
sisiboudecoq -
sisiboudecoq -
Bonjour,
je ne sais si je suis au bon forum mais voilà
je voudrais savoir comment on fait pour vider sa corbeille sur le bureau je me souvien plus et je trouve que des infos ou ils faut télécharger machin ou truc mais j'ai souvenir qu'ilne fallait rien de tout cela pour ce faire
je veux pas simplement la vider, mais enlever les traces qui peuvent rester vous voyez ce que je veux dire
merci c'est cool
je ne sais si je suis au bon forum mais voilà
je voudrais savoir comment on fait pour vider sa corbeille sur le bureau je me souvien plus et je trouve que des infos ou ils faut télécharger machin ou truc mais j'ai souvenir qu'ilne fallait rien de tout cela pour ce faire
je veux pas simplement la vider, mais enlever les traces qui peuvent rester vous voyez ce que je veux dire
merci c'est cool
A voir également:
- La corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Comment vider la corbeille de whatsapp ✓ - Forum iPhone
3 réponses
merci fabul impec
mais avis pour les autres qui voudrons attention à bien selectionner avant de lancer le nettoyage
merci encore
prob resolu
mais avis pour les autres qui voudrons attention à bien selectionner avant de lancer le nettoyage
merci encore
prob resolu
Salut,
Ce n'est pas en la vidant sur le bureau que tu supprimera les traces,bien au contraire,
Regarde dans les options de CCleaner
Ce n'est pas en la vidant sur le bureau que tu supprimera les traces,bien au contraire,
Regarde dans les options de CCleaner