Protéger un dossier par mot de passe
LINA
-
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows 7 et je voulais savoir si il existait une façon de protéger des dossiers par un mot de passe. Sinon y a t-il des logiciels qui le permettent ?
Merci d'avance
J'ai windows 7 et je voulais savoir si il existait une façon de protéger des dossiers par un mot de passe. Sinon y a t-il des logiciels qui le permettent ?
Merci d'avance
9 réponses
-
va voir sur mon forum, http://acerien.xooit.fr/t20-Sarkophage-1-5.htm tu trouve ce que tu cherche
-
Salut, là franchement, moi aussi j'aimerai bien savoir s'il y a un moyen. Je sais qu'avec Vista on pouvait facilement, ça faisait partie des onglets dans chaque dossier mais là... Tout ce que j'ai trouvé c'est clic droit/protéger un dossier/ mais après ça me demande mon empreinte digitale, ce qui ne résoudra pas ton problème.
-
Pas mal ton forum, mais je trouve bizarre qu'ils aient oublié les sécurités de ce genre juste comme ça. Je vais chercher un peu
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pffff, ça ne met pas longtemps de retourner Windows. Y'a rien de concret pour moi. Les logiciels nous sauveront tous on dirait... ^ ^
-
-
-
non, moi j'ai pas de virus il est installer sur mon pc je vais quand mémé regarder
-
je vien de faire l'analyse avec AVG et pas de virus, et puis le site que je t'ai c'est moi qui l'a créer et je vérifie tout le temps les sources que poste mais membres