Protéger un dossier par mot de passe

LINA -  
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai windows 7 et je voulais savoir si il existait une façon de protéger des dossiers par un mot de passe. Sinon y a t-il des logiciels qui le permettent ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

acer-02 Messages postés 541 Statut Membre 43

va voir sur mon forum, http://acerien.xooit.fr/t20-Sarkophage-1-5.htm tu trouve ce que tu cherche
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre 242

Salut, là franchement, moi aussi j'aimerai bien savoir s'il y a un moyen. Je sais qu'avec Vista on pouvait facilement, ça faisait partie des onglets dans chaque dossier mais là... Tout ce que j'ai trouvé c'est clic droit/protéger un dossier/ mais après ça me demande mon empreinte digitale, ce qui ne résoudra pas ton problème.
0

Pas mal ton forum, mais je trouve bizarre qu'ils aient oublié les sécurités de ce genre juste comme ça. Je vais chercher un peu
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Essaye voir TrueCrypt ou AxCrypt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pffff, ça ne met pas longtemps de retourner Windows. Y'a rien de concret pour moi. Les logiciels nous sauveront tous on dirait... ^ ^
0
LINA

Merci beaucoup !!!!!! Sarkophage va être mon grand ami !

bye !
0

De rein, Ciao
0
LINA

EN FAIT NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sarkophage contenait des choses douteuses et j'ai dû le désinstaller.... il a fait planter mon ordinateur ! J'espère que je n'ai pas reçu un virus... :s
0

non, moi j'ai pas de virus il est installer sur mon pc je vais quand mémé regarder
0
LINA

Tu l'as essayé ? Tu l'as pris sur le même mien que moi ? (première réponse à ma question sur ce forum) ? J'ai lu sur le net que c'était une arnaque ^^
0

je vien de faire l'analyse avec AVG et pas de virus, et puis le site que je t'ai c'est moi qui l'a créer et je vérifie tout le temps les sources que poste mais membres
0