Déplacer le dossier "Mes documents" sous
Résolu
jpl06530
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Me voici confronté à un problème assez délicat: Je voudrais déplacer le dossier "mes documents". Sous W 7, je fais un clic droit sur MES DOCUMENTS puis PROPRIETES et là je tombe sur la fenêtre intitulée "Propriétés de : Documents" avec le volet Bibliothèque seulement.
Je n'arrive pas à trouver la bonne manipulation qui me permettrait de préciser l'adresse de ma nouvelle partition. Quelqu'un aurait -il une idée?
Merci d'avance
Me voici confronté à un problème assez délicat: Je voudrais déplacer le dossier "mes documents". Sous W 7, je fais un clic droit sur MES DOCUMENTS puis PROPRIETES et là je tombe sur la fenêtre intitulée "Propriétés de : Documents" avec le volet Bibliothèque seulement.
Je n'arrive pas à trouver la bonne manipulation qui me permettrait de préciser l'adresse de ma nouvelle partition. Quelqu'un aurait -il une idée?
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
4 réponses
-
Merci à vous ! c'est OK
-
tu dois aller dans C:/utilisateur/ton nom/mes documents/clic droit emplacement
-
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijmQcbVyK.png
-
Tu veux juste déplacer mes documents sur un autre disque dur ou un autre partition? Tu fais click droit sur mes documents et copier et ensuite coller dans le répertoire ou tu veux le mettre c'est aussi simple que ça :X