Pas de bip au demarage et ecran noir
francisco 62117
Messages postés
16
Statut
Membre
-
francisco 62117 Messages postés 16 Statut Membre -
francisco 62117 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour imposible de demarrer mon ordinateur pas de bip et ecran noir je ne peux plus rien faire tour hp pavilion a1519.fr merci a tous pour vos conseils et continuer comme cela
bonjour imposible de demarrer mon ordinateur pas de bip et ecran noir je ne peux plus rien faire tour hp pavilion a1519.fr merci a tous pour vos conseils et continuer comme cela
A voir également:
- Pas de bip au demarage et ecran noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
12 réponses
Bonjour francisco 62117,
Si ton pc ne s'allume absolument pas, c'est un problème au niveau hardware, au niveau matériel.
Sinon, tes fichiés systêmes sont touché par un virus ou bien effacé par un utilisateur. Il va falloir dans ce cas brancher ton pc avec un PC Cloneur et tu boot ton windows depuis l'autre machine.
Sinon , va falloir essayer le démarage sans echec, si ca continue, il faudrais formater ton pc depuis la BIOS.
Bonne journée.
Si ton pc ne s'allume absolument pas, c'est un problème au niveau hardware, au niveau matériel.
Sinon, tes fichiés systêmes sont touché par un virus ou bien effacé par un utilisateur. Il va falloir dans ce cas brancher ton pc avec un PC Cloneur et tu boot ton windows depuis l'autre machine.
Sinon , va falloir essayer le démarage sans echec, si ca continue, il faudrais formater ton pc depuis la BIOS.
Bonne journée.
Le pc cloneur est un pc comme tout les autres pc, sauf qu'il a un programme installer qui permet de lancer ta machine depuis ce pc. Les techniciens l'utilise souvent pour formater des pc sans perte de donnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'a une connaissance préalable sur la formatation de ton ordinateur t'a qu'a le faire. Mais tu risque de perdre tes données si tu sais pas bien formater ^^