Aidez Moi sur mon Choix d'un pc

Résolu
josh_11 Messages postés 107 Statut Membre -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je vous écris car je voudrais acheté le nouveau VAIO série S mais je ne m'y connait vraiment pas en ces PC Portable de la Marque .

Pouvez Vous me dire se que vous en pensez, j'aimerais avoir plusieurs avis sur ce sujet .

A l'origine je voulais me prendre un PC Portable pour pouvoir Bouger et un PC Multimédia pour chez Moi mais je me suis dit qu'il valait mieux mettre le budget dans un seul pour avoir un PC d'une Meilleur Qualité .

Bref, Quand pensez Vous S.v.p .

Merci, j'attends vos Réponses .
A voir également:

5 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

Bonjour,Pour un usage domestique il est pas mal mais pour les deplacement sa taille handicape un peut et par son poids mais pour les deplacement non frequent il peut t'etre utile mais pou les déplacement frequent je te conseil un netbook plus petit plus leger bref il est complet mais assez chère pour ce qu'il a dans le ventre je te conseil un pc un peut moins cher mais avec de bonne performance qualité/prix un plackar bell (packar bell ) par exemple ou un acer aspire mais surtout pas d'asus (ça fait surchauffer la carte bancaire ^^ ) a toi de choisir

j'insiste sur le netbook pour les déplacement fréquent
0
josh_11 Messages postés 107 Statut Membre

Re:

Je veux un pc super performant car je fait et produit de la Musique et utilise les meilleurs logiciels pour cela c a dire Ableton live cubase numark platine virtual dj quand penser vous ???
0

alors la un mac il y a pas photo pour la musique c'est le best ^^ mais l'allu ça pèse aussi bien en poids qu'en prix ^^
0
josh_11 Messages postés 107 Statut Membre

J'ai déja un Mac que je suis en train de vendre car je n'arrive pas a le trouver utile . pour la musique ok mais mes logiciels ne passe pas decu il faut que je rachete tout sans compter que les logiciels mac sont trop chers . Quel autres Pc me conseillez Vous pour faire de la musique et du graphique photos ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

garde ton mac et installe windows dessu
0