Mon écran est

Résolu
Oceaane7 -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir joué longuement au sims 3 sur mon pc portable je me suis apercu que l'affichage de mon ecran avait pris un format type "plasma"
si vous joué au sims 3 vous avez du remarqué que le jeu a un type de police special, une taille d'image plutot en largeur (j'essaye de m'expliquer cela mais il faut le voir pour comprendre je pense)
Bref depuis ce jour mon écran (lorsque je m'en sert sans les sims) a gardé ce type de police plutot "trouble" et cette facon d'alongé en largeur l'écran ce qui fait quer mon image est beaucoup moin nette, que mes photos sont completement déformé ...

J'aurais aimé savoir si cela vous était déja arrivé et surtout comment faire pour retrouvé mon écran de taille et de police classique, car je n'en peut plus cela n'est vraiment pas agréable a regarder et cela aboutit a des mal de tête.
Alors y a-t-il une rubrique "paramètre" pour l'affichage du pc ou je pourrais regler ce probleme, j'ai cherché mais sans succès.

Merci d'avance, Cdlt Océane.
A voir également:

8 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

la résolution a changer ? envoi nous un capture de ton écran stp
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
oceaane7

C:\Users\Océane\Pictures\Slide Shows\S7002039.JPG

Je ne pense pas que le lien va fonctionné, il sagissait d'une photo de mon écran. On voit vraiment que l'image est très alongé, les photos sont plus larges, les écritures plus trouble ... & ceci depuis que j'ai joué au sims (je pense que cela vien de là) et pourtant avant cela ne m'avais jamais rien fait.
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

remts la bonne résolution en suivant les indications imagées du site de SOS
c'est le jeu qui la change

le jeu et le pc n'ont certainement pas le même format si ton ecran est en 4/3 et le jeu en 16/9 ça modifie la perspective comme les vieux feuilletons à la tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

tu peux aller dans démarrer / panneau configuration / Personnalisation ( changer l'affichage en cliquant sur "affichage classique" )

navigue et trouve ce que tu souhaite !

@+ kacaouet
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

herberge ton image sur imageshack
0
oceaane7

Je vous remerci j'ai réussi a remettre mon écran a la normal, en fouillant un peu j'ai réussi.
Fini les mal de crane =)
Merci a tous en tout cas
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonjour,

Fini les mal de crane, "tu as arrêter de te taper la tête sur le mur"

Bonne continuation !

@+ kacaouet
0