Google ne marche pas
ysoft
-
le vieux thorax Messages postés 78 Statut Membre -
le vieux thorax Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
sa fait maintenant 5 jours que google ne marche pas sur mon ordinateur et l'ordinateur de mon frère qui sont lieé a un routeur , c'est un grand probléme par ce que je ne peut méme pas accédé au site ou il ya de la pub google adsense et parfoi des sites se bloque , quand je regarde la barre de chargement de firefox ou internet explorer ou méme google chrom il ya chargement googleanalytic ,
aidez moi SVP
sa fait maintenant 5 jours que google ne marche pas sur mon ordinateur et l'ordinateur de mon frère qui sont lieé a un routeur , c'est un grand probléme par ce que je ne peut méme pas accédé au site ou il ya de la pub google adsense et parfoi des sites se bloque , quand je regarde la barre de chargement de firefox ou internet explorer ou méme google chrom il ya chargement googleanalytic ,
aidez moi SVP
A voir également:
- Google ne marche pas
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
salut moi aussi je suis sur un routeur
tu la débranché pour voir un peu( ton routeur)
et tes cables de connexions sont peut être trop vieux
si vous avez un téléphone branché dans la même pièce ca peut faire déconné aussi
ou alors le routeur qui commence à crevé désolé c'est tout ce que je peut te dire bon courage
tu la débranché pour voir un peu( ton routeur)
et tes cables de connexions sont peut être trop vieux
si vous avez un téléphone branché dans la même pièce ca peut faire déconné aussi
ou alors le routeur qui commence à crevé désolé c'est tout ce que je peut te dire bon courage