Cd windows 7
noof
-
noof -
noof -
Bonjour,
voila je vien d acheter un pc portable avec windows 7 mai il n y a pa le cd windows avec si je telecharge le cd et que au besoin j'ai besoin de reinstaller windows es ce que sa marchera avec ma clé qui es collé sur l ordinateur
clé originale bien entendu
voila je vien d acheter un pc portable avec windows 7 mai il n y a pa le cd windows avec si je telecharge le cd et que au besoin j'ai besoin de reinstaller windows es ce que sa marchera avec ma clé qui es collé sur l ordinateur
clé originale bien entendu
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Cd windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
5 réponses
salut tu a la manip tres simple a faire icihttp://www.borgeaud.com/Windows7/apercu_sauvegarde_windows7.pdf
Tu peux créer directement un CD de restauration. Pour cela :
Démarrer > Panneau de Configuration > Sauvegarder l'ordinateur > [Dans la barre de gauche] Créer un disque de réparation système
Ensuite, insère un CD ou DVD vierge et Windows grave un fichier qui permettra de réparer Windows plus tard.
Démarrer > Panneau de Configuration > Sauvegarder l'ordinateur > [Dans la barre de gauche] Créer un disque de réparation système
Ensuite, insère un CD ou DVD vierge et Windows grave un fichier qui permettra de réparer Windows plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question