Aussecour les mise a jours dofus 2.0

dark -  
 yolan94 -
Bonjour,mon probleme c'est dofus 2.0!!
Aussecour je suis grave bloqué en fait mon probléme cetai le téléchargement il y a deux barre pour télécharger qui s'affiche une a moitié remplite et l'autre en dessous pas remplite 0% elle comence a ce télécharger (rapidement car mon pc marche trés bien)elle se termine 100% aprés l'autre audessu continue a se télécharger et au bous d'un moment sa beuge sa mais qu'un fichier n'est pas requenus bref je tracasse et tout donc je clique sur l'icone "ignorer" sa me reouvre la fenetre donc je clique plein de fois dessus et sa marche ourra aleilouya chu eureu=) donc je lansse dofus 2.0 mais il y avais une mise a jour et vu que mon ordi est rapide elle se télécharge comme sa sa va de 0% a 17% a 58%a 63% 64%65% 66% 67% 68%et sa ouvre une fenétre il y a ecris précisément Un fichier ne semble pas pouvoir etre patché , nous vous invitons à reprendre la version complète.http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
Voila alors svp aider moi chu dégouté désolé pour les fautes aider moi franchement svp!!=(
Cordialement

MERCI!!!
A voir également:

6 réponses

mark

alor moi j'avait le meme probleme et je l'ai retelecharger sur https://dofus.fr.softonic.com/telecharger
et depuis sa marche bonne chance
3
tiitle

Ca me met la meme chose encore ..
0
mark

alor moi je suis dans le meme cas ke toi et franchement j'en ai marre en + je suis abo alor si vous avez ne réponse se serait super sympa
0
d

jai le meme prob
0
pauldemarseille

sa me soule sa beug javous je sui un acro mai bon!!!!!! :( sa marche pas a laide enfete moi la mise a jour dit qui peut pas etre patchée alor a laide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yolan94

Je suis exactement ds le mm cas que mark !!
0
yolan94

J'ai peut etre la rep il faus que quand vs la telecharger un moment il faux cocher un truc essayer vs verez mais je suis pas sur que ca marche a tt les coup un pote me la fais mais j'ai pas bien vu !!
0