Pas de son sur mon Pc

Résolu
Ayoubim -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme . J'ai pas de son sur mon PC .. le type de la carte mere c'est Asus ( Je sais pas exactement quel Type ) Aidez moi s'il vous plait !!
A voir également:

14 réponses

lebibibn Messages postés 29 Statut Membre 3

dit ler type exatcte de ta carte
0
ayoubim

Asus i865 MotherBoard
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Va sur ce site --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
ayoubim

Bon Help
0
ayoubim

J'ai trouvé dans https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 le type de pc ainsi que la carte mére Quoi faire aprés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Tout est expliqué au post 3. Suis les étapes.
0
Ayoubim

Drivers Intel Chipset Device Software 9.1.1.1025 j'ai installé ca et rien est changé ( désolé parce'que je comprends pas beaucoup en pc )
0

As-tu vérifié s'il y en avait d'autres qui étaient --> disponibles. Tu les télécharges et installe-les.
0
ayoubim

Ok je le fais maintenant
0
Ayoubim

Quand il me dit redemarer pc je redémarre ou c'est psa obligatoire
0

Si on te demande de redémarrer, tu le fais.
0
ayoubim

Bon jai téléchargé et rien .... merci comme meme
0

Pourquoi tu parles de redémarrer alors qu'il n'est pas encore téléchargé ? Après téléchargement, tu dois l'installer, donc dézippe-le et clique sur setup.
0
ayoubim

Voila sa marche MERCI
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0