[msn] proxy

Fermé
lapouille - 14 juil. 2005 à 15:03
arthuro2003 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 3 juil. 2006 à 13:43
salu tou le monde.jai un probleme avec mes parametre de proxy pour msn.jai windows millenium mon serveur es cegetel et mon reseau est un reseau professionel et donc je nai pa les les code pour parametré le proxy pour msn alor si kelkun pouvai me les filer svp ce serai cool.jesper ke jai bien exposé mon problem et ke kelkun poura maider.merci
A voir également:

1 réponse

arthuro2003 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006
3 juil. 2006 à 13:43
Notre entreprise bloquait msn (a cause du firewall et proxy) et tous les autres logiciels de chat ( yahoo , mirc, aol, et certains sites etaient bloques.....)
J ai trouve une solution excellente sur http://ww38.surfnolimit.com/
Il suffit de telecharger leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique ! En plus la webcam et le son fonctionnent :-)
Si tu cherches jsute a surfer sur internet, tu pourras noter que les flux sont cryptes (donc ton boss ne peut pas detecter sur quels sites tu vas...)
0