Problème pour installer FIREFOX

Fermé
Inside16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 17:24
Bonjour,
Mon firefox ne voulant plus se lancer, car erreur au démarage, j'ai décidé de le désinstaller il y'a 2 jours.
Les plantages sont arrivés comme ça inexpliquablement.
Ensuite, je le desinstalle par le dossier Program Files\Firefox, par l'assistant de desinstallation.
Mais en téléchargeant de nouveau firefox, je n'arrive plus à l'installer, car l'extraction débute, mais ensuite à 100% la barre disparaît et puis plus rien.
Merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:55
Bonsoir !
Essaies de désinstaller avec CCleaner.
Aprés désinstallation, toujours avec CCleaner, fais un nettoyage complet de Windows, des Applications et du registre.
Quittes tout, redémarres ton pc et vas à cette adresse pour installer Firefox :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Bonne chance
0
J'ai tout fait comme tu as dit, mais aucun changement :s
0
Petite précision,
j'ai eu l'idée de télécharger une version antérieure et de mettre à jour si cela marche.
Je suis donc content, puisque après l'extraction, l'installateur est là!
Seulement, en cliquant sur l'icone firefox du bureau, rien ne se passe...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 17:24
Re Salut !
Une fois installé Firefox, exécutes la manip suivante :
Supprimes l'ancienne icône de Firefox.
Ouvres ton poste de travail, ouvres ton disque contenant le répertoire "Program Files", tu dois trouver un ou deux répertoires "Mozilla" (tu dois avoir un répertoire "Mozilla Firefox" avec le numéro de la version installée)
Ouvres ce répertoire, tu dois trouver un fichier "firefox.exe", clic droit sur le nom, "créer un raccourci", sur le raccourci créé clic droit, "couper", vas sur ton bureau et colles le raccourci.
Si ton installation est correcte, en cliquant sur le raccourci installé tu dois pouvoir ouvrir Firefox.
Bonne chance
0