Echec d'instalation des mises à jour redemare
imma
-
ClassicLipstick -
ClassicLipstick -
Bonjour,
Je viens d'aquerir un pc sony vaio d'occas mais en bon etat general, seulement voilà, update me signale 33 mises a jour facultatives et 12 importantes, lorsque je les fait, je redemare mon pc comme demandé et là, echec constant des mises a jour, je doit attendre un quart d'heure avant de pouvoir acceder a mon bureau le temps que windows detecte les mises à jour, les lancent, echoue, recommence, redemarre, annule et enfin s'ouvre. J'en suis à mon enième essais et c'est quand même super chiant ^^
Savez vous ce que je peux faire pour annuler les mises à jours ou pour qu'elles se fassent correctement?
Merci à tous.
Je viens d'aquerir un pc sony vaio d'occas mais en bon etat general, seulement voilà, update me signale 33 mises a jour facultatives et 12 importantes, lorsque je les fait, je redemare mon pc comme demandé et là, echec constant des mises a jour, je doit attendre un quart d'heure avant de pouvoir acceder a mon bureau le temps que windows detecte les mises à jour, les lancent, echoue, recommence, redemarre, annule et enfin s'ouvre. J'en suis à mon enième essais et c'est quand même super chiant ^^
Savez vous ce que je peux faire pour annuler les mises à jours ou pour qu'elles se fassent correctement?
Merci à tous.
A voir également:
- Echec d'instalation des mises à jour redemare
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut, tu peu tout simplement les annuler puis les refaire ultérieurement regarde les quelles sont importante puis refais les en les trouvant sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl par exemple, cordialement.